Publié le 21 mars 2010 - #1043036 -
case retrait de point pas coché mais entourer
bonjour, j'ai eu une contravention pour le non respect de l'arret au stop.l'agent n'a pas coche la case retrait de point mais la entoure est ce bon ou pas?
Publié le 26 avril 2010 - #1066366 -
Re: case retrait de point pas coché mais entourer
Aléa a écrit:
Bonjour,
J'aurais plutôt tendance à penser que l'information préalable est correcte malgré que la case doit être cochée eu lieu d'entourée
bonjour a tous et merci d avance pour le boulot et l aide que vous apportez
jai un soucis , mon permis est sous le coup d une annulation apres une contravention 0.37G un dimanche en rentrand du foot mais bon peut importe j essai de savoir si j ai la possibilite de retrouver mais 6 points car la case perte de point non coché sur le pv que doije faire et qq sont mais chance merci d avance
Publié le 26 avril 2010 - #1066382 -
Bonjour,
Alors dès que vous recevez l'avis de perte de points, vous écrivez au FNPC en précisant que l'information obligatoire concernant le risque de perte de points ne vous a pas été fourni. Vous joignez votre prune (en ayant fait une pc) et vous attendez 3 semaines qu'ils recréditent les points. Ca marche à 100%
Publié le 26 avril 2010 - #1066388 -
ViveLeVTT a écrit:
Bonjour,
Alors dès que vous recevez l'avis de perte de points, vous écrivez au FNPC en précisant que l'information obligatoire concernant le risque de perte de points ne vous a pas été fourni. Vous joignez votre prune (en ayant fait une pc) et vous attendez 3 semaines qu'ils recréditent les points. Ca marche à 100%
oui mais j ai recu samedi la lettre 48 SI qui me demande de restitué mon permis, me rendront il quand meme mais points
Publié le 26 avril 2010 - #1066397 -
oui mais j ai recu samedi la lettre 48 SI qui me demande de restitué mon permis, me rendront il quand meme mais points
Re,
Oui ça a marche pour un ou deux cas sur le forum. Vous pouvez leurs passer un coup de fil pour aller plus vite, le numéro a été donné quelque part sur le forum par quelqu'un qui se trouvait dans exactement la même situation que vous.
Publié le 26 avril 2010 - #1066406 -
ViveLeVTT a écrit:
Re,
Oui ça a marche pour un ou deux cas sur le forum. Vous pouvez leurs passer un coup de fil pour aller plus vite, le numéro a été donné quelque part sur le forum par quelqu'un qui se trouvait dans exactement la même situation que vous.
oui mais il ne sont pas connecter donc pas de possibiliter d reponse combien se passe t il de temps entre l envoi du RAR et la recreditation des points et comment sa se passe quand on a restituer sont permis en prefecture
Hors ligne Inscrit le 15 février 2010
Publié le 13 juillet 2010 - #1111907 -
steven1104 a écrit:
bonjour, j'ai eu une contravention pour le non respect de l'arret au stop.l'agent n'a pas coche la case retrait de point mais la entoure est ce bon ou pas?
Bonjour,
J'ai eu la même chose que vous ce matin le oui est entouré mais la case n'est pas cochée, qu'en a t'il été pour vous, avez vous récupérés vos points ou pas ?
En ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 13 juillet 2010 - #1111915 -
Bonjour Lorsque le FDO rentrera informatiquement l'infraction le retrait de points sera fait automatiquement auprès du SNPC. Conservez précieusement l'avis de contravention que vous avez eu. Dès que votre retrait de points sera devenu effectif, contestez ce retrait de points auprès du ');" onmouseout="cache();">SNPC en joignant cet avis (garez une photocopie) et disant que vous n'avez pas reçu l'information préalable au retrait de points. Peut être considéreront-ils que le fait d'entourer le oui, n'est pas suffisant....mais j'en doute
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)