je vient par se mot pour s'avoir les bruit du volant moteur je possede une 307 sw 2lhdi de janvier 2003 le matin quand je demare elle couine comme un bruit de courroie mais se au niveau du volant et quand je l eteint pareille et legerment se bruit quand je debraille doucement
pouvait vous m 'aider merci. une maman pas tres rassurer.
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 21 mars 2010 - #1043022 -
Re: volant moteur
salut quand vous debrayer doucement et que la pedale est un peu plus dure ,butée embrayage et si c'est cela kit embrayage a changé et voir meme si ce modele comporte un volant bi-masse
Hors ligne Inscrit le 21 février 2010
Ma voiture Peugeot 406 1.9 TD90 SL 1996
Publié le 21 mars 2010 - #1043206 -
bonsoir , est ce que ce bruit est constant(moteur froid ou chaud) ou est ce qu il est présent uniquement au démarrage et après quelques kilomètres il disparait ?
Publié le 22 mars 2010 - #1043885 -
ma voiture a 118000 km alors je c'est pas car le mecano ma dit que le volant moteur avait ete changer car elle avait de la rouille comme quand ont change le disque de frein alors est t'il honnette la est la question il ma dit juste la buter ??????
Publié le 24 mars 2010 - #1045116 -
enzocid14 a écrit:
bonjour
je vient par se mot pour s'avoir les bruit du volant moteur je possede une 307 sw 2lhdi de janvier 2003 le matin quand je demare elle couine comme un bruit de courroie mais se au niveau du volant et quand je l eteint pareille et legerment se bruit quand je debraille doucement
cordialement:shock:
bonjour si ta peugeot et recente et à moins de 40000 km peugeot prend en charge la reparation c'est un defaut constructeur il te changeront le volant moteur et le kit d'embrayage a leur frais cordialement katy
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 24 mars 2010 - #1045125 -
hennart katy a écrit:
enzocid14 a écrit:
bonjour
cordialement:shock:
bonjour si ta peugeot et recente et à moins de 40000 km peugeot prend en charge la reparation c'est un defaut constructeur il te changeront le volant moteur et le kit d'embrayage a leur frais cordialement katy
bjr si j ai bien suivi et bien lu l auto à 118000kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 mars 2010 - #1045146 -
enzocid14 a écrit:
inardd a écrit:
bsr soit volant moteur ou la butée d embrayage et dans les 2 cas il faut déposer la boite
bsr il faut tout changer si j ai bien compris je me suis fait avoir en achetant cette voiture !!!!!!!!!!!
salut si pour les 118 mkm ça s'est bien passé, c'est déjà ça. pour toutes les voitures c'est pareils, il y en a avec 10 km qui ne se mettent pas en route.
actuellement pour ce souci, il faut une dépose de la boîte pour certifier.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là