bonjour je suis deseperer mon mari et mon frere et mon pere viennent de recaler la courroie de distribution grace aux renseignements trouver ici mais ils leurs manquent le calage de la pompe a injection vous pouvez m aider sa urgeeeeeee
bjrtellement urgent ??? que vous oubliez le principal !!!c sur un tracteur?? un helicoptere?? le modele peut etre ?? non ??? tiger
Salut ninouà prendre en compte aussi, que ça urge pour tout le monde sur le forumce forum est consitué de bénévoles et nous sommes dimanche......alors un peu de patienceMerci à vous
sltcela fait 1 h que tiger lui a demande certaine chose logiqueet la nous constatont l'urgence de la demande ??????
il réfléchit, à .... l'urgence bon! je file hein! désolée
torpedo56 a écrit:sltcela fait 1 h que tiger lui a demande certaine chose logiqueet la nous constatont l'urgence de la demande ??????
pardon mais dans l urgence j ai oublier de dire ke c est pour une mazda 626 2litre comprex diesel merci
slt
merci beaucoup ca va nous aider mais as tu le calage de la pompe a injection de la mazda 626 2litre comprex