bonjour a tous je viend de m'inscrire il y a 2 jours j'ai fait part de mon soucis actuel mais je n'ai eu pour le moment aucune réponse qui pourra me donner de bon conseil? Merci
Lady Yaya 85 La Patate "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 21 mars 2010 - #1042929 -
Re: Nouvelle
Bonjour et parmi nous
N'oublies pas de te localiser sur la carte des membres accessible ICI Bon surf sur le forum Si tu as "un coup de pompe" tu viens LA A bientôt PS : ici il n'y a que des bénévoles et beaucoup de demandes, de plus c'est le week end, un peu de patience, ça va venir. Merci
« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
Relisez donc et mettez vous a la place des benevoles ici
Votre texte est TOTALEMENT illisible ... pas un seul espace. .tout a la suite .. Nous avons en moyenne 800 nouveaux messages par jour dont une bonne quinzaine dans la defense/litiges.
Vous pensez que les gens vont prendre le courage de lire tout ca entasse tel que c'est ??? Personnelement je vous l'avoue j'ai renonce..et je pense que bcp de nos benevoles ont fait comme moi
Alors si vous esperez des reponses .. reprenez donc votre post.. faites modifier et rendez le lisible Bon dimanche tiger
bonjour, si mon texte te parait si long c'est normale j'ai essayée de préciser au maximum mon problème pour que vous comprenez la façon dont ils ont dépassés les limites.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 mars 2010 - #1042969 -
bonjour je me repete.. je ne parle pas de longueur..il est important de donner details MAIS AEREZ le texte .. ule lgine blanche par ci par la... par exemple..
C illisible ... les gens renoncent ..et croyez moi je connais bien le forum ..
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 21 mars 2010 - #1043171 -
bonjour bienvenue sur le forum tu pourras , si tu le souhaite mettre ta photo dans le trombinocope des membres , date d'anniversaire , etc dans la rubrique http://www.auto-evasion.com/forums/viewforum_15.html ceci dans l'esprit de convivialité du forum a plus tard et bon surf