Publié le 21 mars 2010 - #1042872 -
Excès de vitesse avec la voiture a mon père
Bonjour,
Je me suis fais prendre par les gendarme pour excès de vitesse 101km/h pour 70 retenu 95km/h. La je ne conteste rien mais le problème c'est que je me suis fait prendre avec le voiture d'on la carte grise est au nom de mon père, je voulais savoir comment sa aller se passer si c'est moi qui aller avoir le retrait de points ou mon père ? et si c'est mon père qui perd les points comment me dénoncer ?
merci de répondre assez rapidement car il faut que j'envoie tous sa demain.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 mars 2010 - #1042878 -
Re: Excès de vitesse avec la voiture a mon père
bjr pas d'urgent dnas votre titre (je le retire) cela est totalement irrespectueux envers les autres posteurs qui eux aussi attendent une reponse .. et il n'y a pas de raison que vous soyez plus urgent que d'autres ! merci de votre comprehension tiger
Hors ligne Lieu: gignac la nerthe
Inscrit le 3 avril 2009
Ma voiture Dodge Dakota Sport de 1998 - GPL
Publié le 21 mars 2010 - #1042886 -
Bonjour,
Si vous avez été arrêté par la gendarmerie, c'est bien votre nom et votre numéro de permis qui ont été relevés... Donc c'est bien vous qui serez verbalisé et non le propriétaire du véhicule.. Cool... papa peut même n'être pas informé......
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie... Profites!
Publié le 21 mars 2010 - #1042891 -
Oui je me suis fait intercepté et le n° de permis de conduire c'est a moi de le mètre sur la contravention et le gendarme ma dit que j'allai recevoir une lettre avec le nombre de points qui me seront retiré.