Ma voiture Volkswagen Bora 1.9 TDi150 Sport BV6 2002
Publié le 19 avril 2010 - #1062294 -
Re: pv mal rempli
Bonsoir,
Je viens vers vous suite à un excès de vitesse dont le PV à été mal rempli. Comme indiquer dans le sujet, l'agent qui m'a verbaliser n'a pas rempli les cases suivantes: "Dept, Arrt et service".
Voir la photo si jointe:
Puis je la contester ?
J'ai un délai de 3 jours pour la régler, je paye et après je conteste ?
Si oui, merci de m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir contester.
En vous remerciant par avance.
Benoit
Dernière modification par tbs27 (19-04-2010 21:11:58)
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 19 avril 2010 - #1062307 -
bonjour
si vous payez, vous ne pouvez plus contester si vous contestez, vous n'aurez plus l'amende minorée mais normale vos motifs de contestation ne tiendront sans doute pas la route
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 19 avril 2010 - #1062324 -
Bonsoir Une omission sur la carte de paiement n'a aucune chance de faire invalider le PV... Par hasard, ces renseignements ne figureraient-ils pas sur l'autre document que vous avez entre les mains et qui s'appelle avis de contravention ? Et même s'ils n'y étaient pas, le PV qui seul fait foi est la souche conservée par l'agent, souche qu'il peut compléter en rentrant à la base, et là je peut vous assurer que ces renseignements y seront.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 21 avril 2010 - #1063073 -
Bonjour, On peut être "newbie" sur ce forum et se dire que la question a déjà été posée, donc que la réponse s'y trouve déjà. Ce n'est pas la question d'être "newbie" ou pas. De même qu'on doit trouver la réponse à la question sur la différence entre carte de paiement, avis de contravention et procès verbal. Vous avez eu la curiosité de jeter un coup d'oeil dans les épinglés en tête de forum ?