Publié le 21 mars 2010 - #1042824 -
Bonjour, je viens d'acheter une mazda 3 kisuna, depuis 8 jours, attent
Bonjour, je viens d'acheter une mazda 3 kisuna, depuis 8 jours, attention, je considère que je me suis fait avoir, je m'explique j'avais une mazda 3 depuis 4 ans une version élégance cdz très bonne voiture avec des options interessantes, je demande au vendeur si la nouvelle à bien les mêmes options il me répond que oui, avec en plus, radar de recule, les tapis, rétro électrique. En fait la voiture n'a pas les choses suivantes, antibrouillard, à l'arrière pas de vitres électriques, les phares ne s'allument plus automatiquement, les essuies-glace sont manuels, boîte à gants ne ferme plus à clef, climatisation manuelle, pas de bluetooth ect... beaucoup moins d'options que le vendeur se garde bien de signaler, dommage la voiture n'est pas mal, mais le choix des options laisse à désirer, je précise que j'avais demander si la voiture avait les mêmes caractéristiques, on m'a répondu que oui... alors attention de bien poser les bonnes questions au Garage Mazda à Woippy Moselle
Hors ligne Lieu: mannheim
Inscrit le 16 octobre 2007
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 21 mars 2010 - #1042908 -
Re: Bonjour, je viens d'acheter une mazda 3 kisuna, depuis 8 jours, attent
bonjour
vous avez donc acheter ce vehicule chez un pro, que stipule le bon de commande? , car les ecrits restent , les paroles...... de plus, il aurait fallu verifier avant l'achat que les options sont presente et non aprés, un vendeur est capable de dire tout et n'importe quoi pour conclure sa vente.
Dernière modification par drissaw (21-03-2010 15:09:56)