Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

prunelle69
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2010 
Publié le 21 mars 2010 - #1042743 - calaculateur de bord

Ma C3 de 2006, 62 000 km a des soucis : les voyants : ABS, frein, Air-bag, syst anti-pollution sont de plus en plus souvent allumés, le tout accompagné d'un bip-bip en continu qui vous tape sur le système et la messagerie qui vous confirme la panne sur l'écran ! pas de problème de freinage mais apparition d'une "raideur" dans la direction assistée : difficulté por braquer. Après plusieurs visites au garage, on me dit que c'est l'ABS qui est en cause, qui "affole" l'ordinateur de bord, et donc il faut le changer !
à suivre ....

Citroen C3

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2010 - #1042746 - Re: calaculateur de bord

prunelle69 a écrit:

Ma C3 de 2006, 62 000 km a des soucis : les voyants : ABS, frein, Air-bag, syst anti-pollution sont de plus en plus souvent allumés, le tout accompagné d'un bip-bip en continu qui vous tape sur le système et la messagerie qui vous confirme la panne sur l'écran ! pas de problème de freinage mais apparition d'une "raideur" dans la direction assistée : difficulté por braquer. Après plusieurs visites au garage, on me dit que c'est l'ABS qui est en cause, qui "affole" l'ordinateur de bord, et donc il faut le changer !
à suivre ....

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - calaculateur de bord

Photo  - calaculateur de bord

Darkhlin
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2011 
Publié le 11 septembre 2011 - #1359731 - Re: calaculateur de bord

prunelle69 a écrit:

à suivre ....

Bonjour,

J'ai actuellement des problèmes similaires avec ma C3 pourriez vous m'aidez ? les garages de ma région ayant tendance à surtaxer et chercher les problèmes où il n'y en a pas je souhaiterai savoir si vous avez pu résoudre votre problème et par quels moyens ? Mécano mais pas de la nouvelle école électronique, je ne trouve pas d'où vient la panne.

Merci d'avance.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto