Publié le 21 mars 2010 - #1042737 -
Réglage hauteru phare droit mégane II
Bonjour,
Suite à une révision de ma voiture Mégane II de 2004, le garage m'a changé une ampoule de feux de position droit qui ne fonctionnait plus. Le soir en rentrant dans mon garage, je m'aperçois qu'en feux de croisement, le phare droit éclaire plus haut que le gauche. Apèrs recherches sur le net j'ai cru comprendre que 'lon pouvait les régler grace a une vis de reglage qui se situe sous le capot Pourriez vous me dire ou elle se trouve car je ne la trouve pas et rien n'est erit dans le manuel
Merci de votre aide car j'aimerai bien eviter de repasser par la case garage et payer pour un réglage de phare!
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 21 mars 2010 - #1042851 -
Re: Réglage hauteru phare droit mégane II
Bonjour, vérifier tout d'abord si la lampe est correctement en place !
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 21 mars 2010 - #1042936 -
:Ptu te met dans ton garage et tu allume tes phares tu ouvre ton capot et normalement tu as une simple vise a tourner a la main derriere le phare ou alors sur le dessus du phare tu as un réglage clée alen tu tourne et tu vois comment ca bouge. a+
Publié le 23 mars 2010 - #1044280 -
Bonjour Lili
Meme probleme sur ma Megane .Apres avoir fait changer mes 2 ampoules de code chez Renault (gratuitement) , la nuit j'avais l'impression de rouler en veilleuse donc retour case depard , ils ont reglés la hauteur des phares et depuis c'est bon.
Il y a 1 vis btr sur le dessus du phare il faut essayer avec celle ci.