Publié le 8 janvier 2010 - #990956 -
probleme de refroidissement sur 900 cbr 95
bjr a tous voila j'ai une 405 srdt de 91 j'avait le meme probleme que toi la pedale etait toutes dur et la roue avant droit bloque on ma dit que c'est l'étrier donc je l'es change et fait la purge
maintement la pedale s'enfonce et revient vraiment doucement si vous pouvez m'aide la dessus maintement .
merci d'avance
Hors ligne Lieu: sillé le philippe
Inscrit le 21 mars 2010
Publié le 21 mars 2010 - #1042713 -
Re: probleme de refroidissement sur 900 cbr 95
salut a vous , je possede un 900 cbr de 95 et il a tendance a chauffé et quand je l'eteind on entend des bulles dans le bocale du liquide de refroidissement , l'air vient du radiateur, des fois ca chauffe pas et des fois ca chauffe . pompe a eau? thermostat? quand je la fais chauffé au ralenti on ressant la chaleur en sorti de radiateur en touchant les durites sinon elle fonctionne tres bien , fume pas , pas de deraté rien ???? moi je pense au thremostat et pompe a eau !!!! si quelqu'un pouvais me donner un conseil , merci,
Hors ligne Lieu: Haut Pays-Bas français
Inscrit le 19 décembre 2009
Ma voiture Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 21 mars 2010 - #1043090 -
Bonsoir scorpi.cbr
Cela fait effectivement penser au thermostat,souvent il est situé dans la durite supérieur du radiateur. Dans un premier temps il faut le tester: Il faut le suspendre dans un récipient rempli d'eau et faire monter la T°C il doit souvrir entre 85°C et 88°C. Mais tu as le probléme des bulles qui fait penser a une entrée d'air ? un probléme de pompe est possible
Slts
Dernière modification par ERIC T3 (21-03-2010 18:34:24)
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large
Hors ligne Lieu: sillé le philippe
Inscrit le 21 mars 2010
Publié le 27 mars 2010 - #1047651 -
coucou premier essai sans thermostat et ca chauffe moin et les bulles on disparus, je l'ai laisser tourné au ralenti et elle chauffe pas plus que la moitié du compteur de temperature , c'est le thermostat! pourtant je l'ai testé dans l'eau bouillante et il s'ouvre ?????? je vais la tester sur route et on verra ; merci a vous