Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thiersand
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2008 
Publié le 21 mars 2010 - #1042633 - probleme sur ford transit help!!!!!!

bonjour a tous et toutes j ai un ford transit de 94 2.5ldiesel ma couroit de distrib a l acher (negligence loll :icon_confused) donc j ai tout bien refait tige de soupapes tout les joint neuf calage comme expliquer dans un une autre converssation du site ben il demare pas non plus peut ton m aider ou me donner une piste sur la quel chercher merci a tous et toutes d'avance

Ford Transit de 1995

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042644 - Re: probleme sur ford transit help!!!!!!

thiersand a écrit:

bonjour a tous et toutes j ai un ford transit de 94 2.5ldiesel ma couroit de distrib a l acher (negligence loll :icon_confused) donc j ai tout bien refait tige de soupapes tout les joint neuf calage comme expliquer dans un une autre converssation du site ben il demare pas non plus peut ton m aider ou me donner une piste sur la quel chercher merci a tous et toutes d'avance

bjr
voir les compressions car les soupapes n'ont pas dut aimees

la sagesse de l'age

thiersand
Nouveau membre

Publié le 21 mars 2010 - #1042722 - Re: probleme sur ford transit help!!!!!!

merci mai j ai maté les soupapes en deculassant mai elle non rien d aparant seul les tige de soupape avait soufer mai j ai l impression que je n est plus de pression gazoil sorti pompe il y a moyen de voir (simplement) ci ca viendrait pas de la ?merci d avance

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042729 - Re: probleme sur ford transit help!!!!!!

thiersand a écrit:

merci mai j ai maté les soupapes en deculassant mai elle non rien d aparant seul les tige de soupape avait soufer mai j ai l impression que je n est plus de pression gazoil sorti pompe il y a moyen de voir (simplement) ci ca viendrait pas de la ?merci d avance

re
les mates c'est bien
mais faire un controle d'etancheite c'est mieux
tente de le demarre au start pilote

la sagesse de l'age

thiersand
Nouveau membre

Publié le 21 mars 2010 - #1042738 - Re: probleme sur ford transit help!!!!!!

ok merci j aisser icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto