Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2008
Publié le 21 mars 2010 - #1042633 -
probleme sur ford transit help!!!!!!
bonjour a tous et toutes j ai un ford transit de 94 2.5ldiesel ma couroit de distrib a l acher (negligence loll :) donc j ai tout bien refait tige de soupapes tout les joint neuf calage comme expliquer dans un une autre converssation du site ben il demare pas non plus peut ton m aider ou me donner une piste sur la quel chercher merci a tous et toutes d'avance
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042644 -
Re: probleme sur ford transit help!!!!!!
thiersand a écrit:
bonjour a tous et toutes j ai un ford transit de 94 2.5ldiesel ma couroit de distrib a l acher (negligence loll :) donc j ai tout bien refait tige de soupapes tout les joint neuf calage comme expliquer dans un une autre converssation du site ben il demare pas non plus peut ton m aider ou me donner une piste sur la quel chercher merci a tous et toutes d'avance
bjr voir les compressions car les soupapes n'ont pas dut aimees
Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2008
Publié le 21 mars 2010 - #1042722 -
merci mai j ai maté les soupapes en deculassant mai elle non rien d aparant seul les tige de soupape avait soufer mai j ai l impression que je n est plus de pression gazoil sorti pompe il y a moyen de voir (simplement) ci ca viendrait pas de la ?merci d avance
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042729 -
thiersand a écrit:
merci mai j ai maté les soupapes en deculassant mai elle non rien d aparant seul les tige de soupape avait soufer mai j ai l impression que je n est plus de pression gazoil sorti pompe il y a moyen de voir (simplement) ci ca viendrait pas de la ?merci d avance
re les mates c'est bien mais faire un controle d'etancheite c'est mieux tente de le demarre au start pilote