Bonjour, je suis nouveau venu, et j'espère être sur le bon forum... Je viens d'acheter un mercedes vito 112 dci de 2001, sur le contrôle technique il est marqué: PLAQUE DE TARE absence d'inscriptions. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo de cette plaque de tare je pourrais la faire refaire (adhésif) et la coller sur la portiere droite, je pense que c'est son emplacement
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 mars 2010 - #1042637 -
Re: mercedes vito
Bonjour, Son emplacement est sur l'aile sous le feux de côté
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 1 avril 2010 - #1051438 -
Mauvaise région le var pour des carrossiers PL ce serait plutôt genre berlines de luxes. Je renouvelle ma demande de photo pour la plaque de tare d'un VITO 112 CDI comme ça je fais faire un autocollant et je suis tranquille avec la maréchaussée ...
Publié le 20 avril 2010 - #1062611 -
Coucou me revoilou... j'ai le bouton de commande de répartition de chauffage qui est bloqué. J'ai essayé de l'enlever pour pouvoir démonter la console centrale, mais pas moyen, j'ai peur de le casser. Est ce qu'il y a une combine? Faut'il démonter le levier de vitesse (boîte manuelle) ? merci