Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

burnof
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2010 
Publié le 21 mars 2010 - #1042593 - ma courroie de distribution a lache suite poulie d'ampert hs j ai decu

ma couroie de distribution a la che sur ma saxo 1.5 les soupapes ne sont pas pliées apres demontage je recale selon les reperes mon moteur bloque des que j'alligne l'arbre à came pouvez vous m'aider

Citroen Saxo

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042606 - Re: ma courroie de distribution a lache suite poulie d'ampert hs j ai decu

burnof a écrit:

ma couroie de distribution a la che sur ma saxo 1.5 les soupapes ne sont pas pliées apres demontage je recale selon les reperes mon moteur bloque des que j'alligne l'arbre à came pouvez vous m'aider

SLT
avec un petit bonjour
les reponses:lol:icon_lol viendront

la sagesse de l'age

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2010 - #1042624 - Re: ma courroie de distribution a lache suite poulie d'ampert hs j ai decu

burnof a écrit:

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - ma courroie de distribution a lache suite poulie d'ampert hs j ai decu

Jerlo
Chauffe le bitume
Lieu: Launac 31330 
Inscrit le 31 janvier 2009 
Ma voitureRenault Laguna 2.0 115ch RXT 1998 Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 21 mars 2010 - #1042652 - Re: ma courroie de distribution a lache suite poulie d'ampert hs j ai decu

Bonjour,

Le BONJOUR => indispensable : les règles de politesse bordèle!!!!

Quel est votre problème précisemment?
Soyez clair dans vos propos pour que l'on puisse vous aider!

bonne journée

jerlo

Un merci n'a jamais tué personne!!!
Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....

Conducteur consciencieux & averti!!!

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 21 mars 2010 - #1043056 - Re: ma courroie de distribution a lache suite poulie d'ampert hs j ai decu

burnof en M.P.  a écrit:

Je m excuse de ne pas avoir dit bonjour  quoi qu il en soit je vous remercie de vos interventions  après persévérance je viens de trouver la panne les soupapes n ont pas pliées mais la poulie de l arbre a came a cédée  ce qui ne m a occasionne uniquement le remplacement de cette dernière donc a vérifier avant de déculasser ca tourne. Hourra frais réduits merci a tous bonne journée

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto