Hors ligne Lieu: rhone
Inscrit le 21 mars 2010
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 Expression BV6 2001
Publié le 21 mars 2010 - #1042588 -
voyant service
Bonjour, a tous
je vien d aquérire une laguna 2 estate suite a une légere panne réparer par mes soins le voyant jaune service est rester allumée ainci que le voyant abs mis a part la valise peut on faire une manipulation qui enléverait ces voyants merci d avance et bon dimanche a tous
Inscrit le 21 mars 2010
Publié le 21 mars 2010 - #1042603 -
Re: voyant service
bonjour
une durit de gasoil a percée a couler sur l alternateur et a fait sauté la courroie d accessoire quand j ai coupé le moteur par chance a se moment les voyants se sont allumées apres avoir nettoyé l alternateur et remonter le tous seul le voyant service est resté
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042609 -
alain carole a écrit:
bonjour
une durit de gasoil a percée a couler sur l alternateur et a fait sauté la courroie d accessoire quand j ai coupé le moteur par chance a se moment les voyants se sont allumées apres avoir nettoyé l alternateur et remonter le tous seul le voyant service est resté
re vous dites voyant de services, mais si il est seul voir niveau d huile, sinon il doit etre associé, dans ce cas diag renault
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Inscrit le 21 mars 2010
Publié le 21 mars 2010 - #1042870 -
re bonjour
je vous le disait le voyant de service est allumé avec abs mais ma question générale est il y a t il un autre moyen de supprimé les voyants autre qu une valise de chez renault ou autre garage car ses voyants se sont allumées car je suis tombé en panne merci
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042882 -
alain carole a écrit:
re bonjour
je vous le disait le voyant de service est allumé avec abs mais ma question générale est il y a t il un autre moyen de supprimé les voyants autre qu une valise de chez renault ou autre garage car ses voyants se sont allumées car je suis tombé en panne merci
bjr non pas d'autre moyens
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!