En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 mars 2010 - #1042723 -
Re: Direction assistée dure apres un changement de batterie
bjr bah oui ca sent fortement l'alternateur HS car voyant bat allume avant la panne de batterie.. logique donc batterie videe.. il peut plus demarrer i change la batterie (peut etre poru rien d'ailleurs ) la voiture demarre c logique mais lalternateur ne fonctionne toujour pas c peut etre la courroie... car vu q'uil dit un coup je connais un coup je connais pas ... il a peut etre pas regzrde au bon endroit.. et il va retomber en panne de batterie..
Publié le 21 mars 2010 - #1042735 -
torpedo56 a écrit:
steph 30 a écrit:
ricky71 a écrit:
Oui elle est tendue ?
sur certain modèle si l'alternateur ne charge pas la direction si électrique ne marchera pas pour ne pas vider la batterie trop rapidement mais c'est bizarre que le voyant se soit allumé juste après le changement , il y a t'il eu une inversion de polarité ou un quelconque incident lors du remplacement ?
re cesse d'embrouie le monde c'est une da electro hydraulique donc sans courant elle ne fonctionne pas donc ALTERNATEUR HS
je ne cherche pas en embrouiller le monde mais jai bien préciser que je n'y connaissais rien en mécanique que je pensais que c'etait une DA électrique
Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042797 -
torpedo56 a écrit:
steph 30 a écrit:
ricky71 a écrit:
Oui elle est tendue ?
sur certain modèle si l'alternateur ne charge pas la direction si électrique ne marchera pas pour ne pas vider la batterie trop rapidement mais c'est bizarre que le voyant se soit allumé juste après le changement , il y a t'il eu une inversion de polarité ou un quelconque incident lors du remplacement ?
re cesse d'embrouie le monde c'est une da electro hydraulique donc sans courant elle ne fonctionne pas donc ALTERNATEUR HS
Hors ligne Lieu: herault
Inscrit le 8 octobre 2005
Ma voiture Renault R21 2l turbo de 88 - Essence
Publié le 21 mars 2010 - #1042808 -
steph 30 a écrit:
torpedo56 a écrit:
steph 30 a écrit:
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042942 -
steph 30 a écrit:
torpedo56 a écrit:
steph 30 a écrit: