Publié le 20 mars 2010 - #1042417 -
probleme de disque qui chauffe
bonjour voila j'ai un gros probleme j'ai mon disque avant droit qui chauffe j'ai remplacer disque plaquette huile de frein etrier roulement de roue armotisseur resort d'armotisseur et toujour rien ca chauffe toujours aidez moi svp merci d'avance
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 20 mars 2010 - #1042421 -
Re: probleme de disque qui chauffe
Bonjour, Déjà des freins ça chauffe faut voir si c'est chaud ou rouge. Une question les plaquettes est ce des adaptable ou de marques, les roue tournent elles librement?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 20 mars 2010 - #1042445 -
GLUCK a écrit:
Bonjour, Déjà des freins ça chauffe faut voir si c'est chaud ou rouge. Une question les plaquettes est ce des adaptable ou de marques, les roue tournent elles librement?
bonjour merci le disque devient rouge et la roue tourne librement
Publié le 20 mars 2010 - #1042463 -
Il y a une incoherence si ton disque devient rouge c'est qu'il y a frottement et ta roue ne peut pas tourner librement
dans 99 % des cas c'est l'etrier qui est en cause
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 21 mars 2010 - #1042496 -
Bonjour dhjamal,il y a quelques jours tu as déjà posé cette question, logiquement,si le disque devient rouge,la roue devrait pas tourner librement, il faudrait forcer pour tenir le volant avec une voiture inroulable , regarde si il n'y a pas un problème avec les plaquettes de freins,je sais plus quoi penser pour te répondre. Cordialement:(
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 21 mars 2010 - #1042512 -
dhjamal a écrit:
bonjour voila j'ai un gros probleme j'ai mon disque avant droit qui chauffe j'ai remplacer disque plaquette huile de frein etrier roulement de roue armotisseur resort d'armotisseur et toujour rien ca chauffe toujours aidez moi svp merci d'avance
Bonjours,bonsoire. Prière de rester sur votre premier post. @+. P.S. discution fermée.
Publié le 20 juin 2010 - #1099003 -
DJAHMAL regarde si tu as bien renfoncé le cylindr e a fond ?
et regarde aussi si tu as mis le téton de la plaquette dans l' encoche du cylindre c'est très important .