1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

virginieG
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2010 
Ma voitureOpel Astra 1.9 CDTI120 Cosmo Pano. 2006 Opel Astra 1.9 CDTI120 Cosmo Pano. 2006
Publié le 20 mars 2010 - #1042356 - opel astra moteur et turbo cassés

J'ai acheté une opel astra 1,9 CDTI en avril 2006, 25000EUROS et à 60000km malgré un entretien Opel régulier, le turbo casse = j'ai du payer la réparation de 800euros. Et à moins de 65000km, c'est au tour de du moteur de cassé! Depuis le 30 Janvier 2010 je suis donc privé de véhicule et entrain de battayer avec Général Motors (Opel France). Mon expert a établi que "les dommages sur le moteur sont consécutifs à la rupture d'une vis de chapeau de bielle" et cette rupture est consécutive à "un serrage excessif de la vis". On est donc bien en présence d'un vice caché et pour l'instant Opel ne m'a même pas accordé de véhicule de prêt, ni même pris à leur charge la totalité de la réparation. Ils me proposent de prendre 70% des frais mais ne peuvent pas m’assurer à combien s’élèveront les réparations ! ! Bref, ils me proposent de signer un chèque en blanc !!
Ce n’est pas fini, aujourd’hui, le concessionnaire Opel me réclame 500euros pour le démontage du moteur lorsque l’expert est venu et 45euros par jour de frais de gardiennage!!!
Je suis privée de véhicule par leur faute car il s'agit d''un vice caché, leur responsabilité est donc engagée et ils ont le culot de m'envoyer en recommandé une telle facture !!!!
Cela montre bien leur mauvaise foi. Il s’agit du garage GEMA AUTOMOBILE de Grasse/Cannes.
Est-ce que quelqu'un connait le montant approximatif du cout d'un démontage moteur? (500euros, cela me parait exagéré+++). Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse.
Merci.

Lady Yaya 85
La Patate "Membre improductif du forum"
Lieu: ici 
Inscrit le 21 février 2009 
Ma voitureToyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003 Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 20 mars 2010 - #1042359 - Re: opel astra moteur et turbo cassés

Bonsoir ou Bonjour

comme vous voulez

*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

merci de modifier votre message en conséquence

Photo  - opel astra moteur et turbo cassés
« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !  »

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto