Publié le 20 mars 2010 - #1042340 -
etouffement du moteur
Bonjour, j'ai un gros problème sur une clio2 dci 80 de 2001,le témoin de panne électronique s'allume de temps en temps et le moteur s'étouffe, en titillant la pédale d'accélérateur on relance le moteur jusqu'a la prochaine alarme Dangereux losque l'on double et qu'il n'y a plus rien sous la pédale Après trois passages à la valise toujours pas de réponse. Auparavant elle avait eu des problèmes avec ce même voyant et juste l'augmentation légère du régime. Le capteur de l'accélérateur a été changé à l'époque et le boitié sous la pédale refixé. Tout a bien marché pendant 4mois jusqu'a cette panne d'étouffement du moteur. En 5eme à fond on plafonne à 80 Un garagiste me parle de la possibilitée des tubes du pot qui se bouchent, un autre des injecteurs un troisième d'un fil mal connecté. Si quelq'un peut éclairer ma lanterne et celle de mon garagiste préféré merci et que disparaisse l'électronique avant que je n'achète une 2 CV merci
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 mars 2010 - #1042345 -
Re: etouffement du moteur
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Merci de respecter les règles de politesse. Un petit bonjour ? Un petit bonsoir ? Les réponses ne sont pas (encore) données par des robots. @+.
Publié le 11 mai 2010 - #1074627 -
Re: etouffement du moteur
bonsoir jai un souci avec ma clio 1.5 dci de 2004 elle ne veu plus demarer c comme si elle alai demaré et puis rien el ma laché sur l autoroute le depaneur a mis la valise qui indiquai pane relais demarage et on a changé les relais toujour rien. Et le voyant pane moteur et le volan reste alumé .je c plus quoi faire merci de bien vouloir m aidé.