Publié le 20 mars 2010 - #1042320 -
perte de puissance
Bonjour,
j'ai moi aussi une perte de puissance sur ma c5 de 2002, j'ai vu un garagiste et je lui est posé la question il me dit qu'il faut regarder également si le pot catalytique n'est pas obstrué par les résidus
Publié le 8 avril 2010 - #1055466 -
Re: perte de puissance
bonjour moi aussi lorsque je roule a 2200tours un moment et que j'accelere pour doubler la voiture ne pars pas, je suis oblige de retrograder. citroen a branche la valise mais ils ne voient rien donc pas de probleme pour eux!!!
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2008
Publié le 21 mai 2010 - #1080810 -
ma voiture citroen c5 model 2002 moteur hdi 2 l manque de puissance, pas de probleme au demarrage qu on j accelere voiture arreter l aiguille de tour ne depasse pas 5000 tr/mn. la fumée noire mais pas beaucoup depuis que j ai netoyer mon turbo. je viens de vider le catalyseur mais pas de changement. reste à changer debimetre et filtre à air et verifier les injecteurs mais je pense que le probleme est loin d etre là car ma voiture demmare à 1/4 de tr sauf qu elle n a pas de reprise il faut accelerer a font pour remonter à 110 km/h. à moins s il ya une panne electrique merci de votre aide
Dernière modification par abdul_benja (21-05-2010 01:56:42)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mai 2010 - #1080913 -
abdul_benja a écrit:
ma voiture citroen c5 model 2002 moteur hdi 2 l manque de puissance, pas de probleme au demarrage qu on j accelere voiture arreter l aiguille de tour ne depasse pas 5000 tr/mn. la fumée noire mais pas beaucoup depuis que j ai netoyer mon turbo. je viens de vider le catalyseur mais pas de changement. reste à changer debimetre et filtre à air et verifier les injecteurs mais je pense que le probleme est loin d etre là car ma voiture demmare à 1/4 de tr sauf qu elle n a pas de reprise il faut accelerer a font pour remonter à 110 km/h. à moins s il ya une panne electrique merci de votre aide
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.