Publié le 25 mars 2010 - #1046098 -
Re: démarreur r19 chamade 1.4e
bonjour, j'ai un souci avec ma 19 chamade e :les charbons sont changés,l'alternateur est remonté. je rebranche la batterie, lorsque je tourne la clef dans le neiman,tout s'allume,mais au contact plus rien de rien. pouvez vous m'éclairer?merci
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 25 mars 2010 - #1046111 -
kiki56 a écrit:
bonjour, j'ai un souci avec ma 19 chamade e :les charbons sont changés,l'alternateur est remonté. je rebranche la batterie, lorsque je tourne la clef dans le neiman,tout s'allume,mais au contact plus rien de rien. pouvez vous m'éclairer?merci
bonjour c est marqué alternateur, mais je pense que ce doit etre démarreur? le démarreur est bien branché ( le petit fil sur le contacteur ?) le demarreur à til été essayer avant le montage ?
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 25 mars 2010 - #1046117 -
bonjour, c'est le démarreur en effet et j'en ai marre de passer autant de temps sur une panne! j'ai changer les charbons du démarreur,au contact tous les voyants s'allument puis en actionnant la clef tout se coupe,la jauge d'essence retombe,clignotants grésillent et lampes baissent en intensité!!! à l'aide!
Dernière modification par kiki56 (25-03-2010 14:57:53)
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 25 mars 2010 - #1046123 -
kiki56 a écrit:
bonjour, c'est le démarreur en effet et j'en ai marre de passer autant de temps sur une panne! j'ai changer les charbons du démarreur,au contact tous les voyants s'allument puis en actionnant la clef tout se coupe,la jauge d'essence retombe,clignotants grésillent et lampes baissent en intensité!!! à l'aide!
re les balais de démarreur ont été bien isoler? sans doute court circuit dans le démarreur je vous avais prevenu; un echange standard etait le mieux
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 25 mars 2010 - #1046397 -
bonsoir le démarreur a été testé la batterie changée tous les contacts quand je mets la clef fonctionnent (sauf le chauffage )!mais quand je mets le contact,rien,rien,rien.....désespérant!
Publié le 25 mars 2010 - #1046403 -
walkergtturbo a écrit:
bonsoir voir le fil de solénoide démarreur , sinon neiman défectueux a plus
bonsoir quand je dis qu'il n'y a rien ,c'est qu'il n'y a pas de démarrage,tous les voyants sont ok. pour le solénoïde comment faire dois je tout re-démonter?
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 25 mars 2010 - #1046411 -
re non , tu regarde le petit fil branché sur le démarreur ( cosse fatiguée , lorsque tu actionne le neiman position activation du démarreur , il doit etre alimenté en + 12 V , si se n'est pas le cas , neiman hs , si il y a du courant , serrage de la cosse ou coupure du fil solénoide au cas ou , tu as bien rebranché les 2 gros cables sur le démarreur ???