Publié le 20 mars 2010 - #1042416 -
Re: pression pompe de gavage
ok,merci mais lorsque je bouche avec mon doigt le tuyau qui sort du filtre et qui va a la pompe haute pression sa ne pousse pas beaucoup est ce bien normal? est-il possible qu'un défaut de pression de pompe de gavage puisse empêcher de démarrer. merci
Hors ligne Lieu: herault
Inscrit le 8 octobre 2005
Ma voiture Renault R21 2l turbo de 88 - Essence
Publié le 20 mars 2010 - #1042470 -
Thi1966 a écrit:
ok,merci mais lorsque je bouche avec mon doigt le tuyau qui sort du filtre et qui va a la pompe haute pression sa ne pousse pas beaucoup est ce bien normal? est-il possible qu'un défaut de pression de pompe de gavage puisse empêcher de démarrer. merci
slt oui si tu n'a pas la bonne pression en basse pression la pompe haute pression ne peu pas elle monté en pression 150 bars pour que le moteur demarre
Publié le 21 mars 2010 - #1042536 -
salut,merci pour t'es réponses en faite pour résumer la situation la voiture ne démarre plus elle fume juste un peut je l'ai emmené chez renault pour un diagnostique mais il n'ont rien trouvé 0 défauts ils ont donc décidé de la tiré pour la faire démarrer mais rien a faire; je ne l'ai pas laissé chez renault et de puis je cherche et c'est pour cela que je suis inscrit a ce forum; d'après toi le tuyau en sortie de filtre c'est normal de pouvoir retenir la pression de plus il y a toujours des toute petite bulles d'air dans les tuyaux quand pense tu? merci
Hors ligne Lieu: herault
Inscrit le 8 octobre 2005
Ma voiture Renault R21 2l turbo de 88 - Essence
Publié le 21 mars 2010 - #1042767 -
re de petite bulle d'air c'est rien,mais pour comence il faut mettre un mono de pression pour voir si tu as bien 2.5 bars qui arrive a la pompe haute pression et apres sila pression est bonne dans le tube d'entré de la pompe HP il y a un clapet,avec un chasse goupille il faut appuyer pour voir si il n'est pas bloque
Publié le 21 mars 2010 - #1042875 -
bon,pour le clapet j'ai vérifié c'est ok mais pour la pression il va falloir que je trouve un manomètre je vairé çà demain si tu as d'autre sujétions elles seront les bienvenus et je te remercie pour tes réponses car je ne savais pas par ou commencer
Hors ligne Inscrit le 4 février 2010
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi130 Privilege 2002
Publié le 21 mars 2010 - #1042920 -
Pour etre plus precis ...c'est quoi comme voiture et motorisation ? Si c'est une essence,il est imperatif d'avoir tes 2.5 a 3 bars en amont de rampe,par contre pour ce qui est du Dci,quand on parle de pompe de gavage,ca veut dire gaver,donc si le gazoil arrive a la pompe Hp,meme si atteint pas les 2.5 bars,elle dois kan mm demarer ! sur la clip renault il doivent voir la pression rail quand meme , qu'on t il diagnostiquer lors de ton passage la bas ? Prob de Pmh et connectique possible ++
Hors ligne Inscrit le 21 février 2010
Ma voiture Peugeot 406 1.9 TD90 SL 1996
Publié le 21 mars 2010 - #1043172 -
bonsoir, et pourquoi t orientes tu vers un problème de pompe? dans quel état est le filtre, les bougies , elle a combien de bornes cette voiture? qu as tu fait récement comme travaux dessus ?