Publié le 20 mars 2010 - #1042199 -
Pb clé et fermeture centralisée...
Bonjour, L'ouverture centralisée de ma mondeo di (année 2001) ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile de ma clé (jamais changée depuis achat de la voiture en occasion en 2003...). Une fois la pile changée, en appuyant sur le bouton de la télécommande, la petite led ne fonctionne pas (mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionnait avant que cela ne tombe en panne...) Je n'arrive plus à ouvrir ma voiture avec cette clé en appuyant sur le bouton d'ouverture de la télécommande. Quelqu'un peut-il me dire d'où cela peut venir et m'indiquer les manipulations à effectuer ? Merci par avance pour vos conseils
Publié le 20 mars 2010 - #1042432 -
Re: Pb clé et fermeture centralisée...
non la clef n'a pas été mouillée...cependant en attendant un conseil je l'espère un peu plus optimiste ... je dois me préparer au pire donc qu'avez vous fait et combien cela vous a t-il couté?
Publié le 21 mars 2010 - #1043151 -
Re: Pb clé et fermeture centralisée...
Répon se trouvée sur un autre forum...j'ai essayé cela a fonctionné alors je fais profiter...ça peut servir à d'autres...
si le verrouillage avec la clé dans le barillet fonctionne ,alors il y a grande chance que la telco soit déprogrammée. on met et coupoe le contact 4 fois de suite un dong retentit (sinon on recommence) on appuie sur un bouton de la telco,un dong doit retentir on remet et coupe le contact pour quitter le mode prog,voilà!