Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

total22
Nouveau membre
Inscrit le 20 mars 2010 
Ma voitureBMW Serie 3 325i 1995 BMW Serie 3 325i 1995
Publié le 20 mars 2010 - #1042180 - plus que 6 points

Bonjour , a l'aide!!!! Il me reste 6 points sur mon permis, et je me suis fait  controlé positif a l'alcool (0,37) il 2 jours .donc 6 points ! 6 + 6 = 12 . Ci je fait un stage de récupération avant de payé l amende mon permis serat il crédité des 4 points , avant le retrait des 6 points pour conduite en etat d'ivresse?Merci

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 20 mars 2010 - #1042182 - Re: plus que 6 points

total22 a écrit:

Bonjour , a l'aide!!!! Il me reste 6 points sur mon permis, et je me suis fait  controlé positif a l'alcool (0,37) il 2 jours .donc 6 points ! 6 + 6 = 12 . Ci je fait un stage de récupération avant de payé l amende mon permis serat il crédité des 4 points , avant le retrait des 6 points pour conduite en etat d'ivresse?Merci

Bonjour
il 2 jours .donc 6 points ! 6 + 6 = 12
nvkoitoidiredddd
06 points - 06 poins = 0
Si  vous n'avez pas effectuer de stage dans les deux années écoulées, vous pouvez faire ce stage avant de payer l'amende
dès que votre capital points est recrédité payez votre amende et les points seront retirés 6+4-6= 4

Dernière modification par interceptor80 (20-03-2010 16:09:20)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

total22
Nouveau membre
Inscrit le 20 mars 2010 
Publié le 20 mars 2010 - #1042187 - Re: plus que 6 points

Merci de répondre aussie vite! donc ci je fait un stage rapidement je peut sauvé mon permi en payant l amende après le stage?

interceptor80
Publié le 20 mars 2010 - #1042222 - Re: plus que 6 points

total22 a écrit:

Merci de répondre aussie vite! donc ci je fait un stage rapidement je peut sauvé mon permi en payant l amende après le stage?

Bonjour
OUI

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 20 mars 2010 - #1042251 - Re: plus que 6 points

interceptor80 a écrit:

total22 a écrit:

Bonjour
nvkoitoidiredddd
06 points - 06 poins = 0
Si  vous n'avez pas effectuer de stage dans les deux années écoulées, vous pouvez faire ce stage avant de payer l'amende
dès que votre capital points est recrédité payez votre amende et les points seront retirés 6+4-6= 4

Bonjour Interceptor80,

il me semble que le capital de point est de +4 dès lors le stage effectué et la remise en main par l'auto école de la validation de ce dernier.

Pour avoir effectuer un stage moi même en Janvier (le 5et 6 Janvier), à la fin du stage, il est remis aux stagiaires un document attestant du bon suivi du stage.

J'ai reçu fin février un document me disant qu'a la suite de se stage mon solde était donc de 10 pointsà compter du 06 Janvier. (6pts + 4pts récupérés).

Cordialement

interceptor80
Publié le 20 mars 2010 - #1042275 - Re: plus que 6 points

Bidouyou a écrit:

interceptor80 a écrit:

total22 a écrit:

Bonjour
nvkoitoidiredddd
06 points - 06 poins = 0

Bonjour Interceptor80,

il me semble que le capital de point est de +4 dès lors le stage effectué et la remise en main par l'auto école de la validation de ce dernier.

Pour avoir effectuer un stage moi même en Janvier (le 5et 6 Janvier), à la fin du stage, il est remis aux stagiaires un document attestant du bon suivi du stage.

J'ai reçu fin février un document me disant qu'a la suite de se stage mon solde était donc de 10 pointsà compter du 06 Janvier. (6pts + 4pts récupérés).

Cordialement

C'est bien ce que je dis
6 points actuellement   Il me reste 6 points sur mon permis
4 points de récupération
- 6 points suite à l'infraction commise  je me suis fait  controlé positif a l'alcool (0,37) il a 2 jours
= 4 points

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 20 mars 2010 - #1042307 - Re: plus que 6 points

ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire que les points soient crédités informatiquement..... ils sont considérés acquis dès lors que le stage est effectué, car il existe un laps de temps avant que les points soient crédités sur votre permis.

Cordialement

interceptor80
Publié le 20 mars 2010 - #1042317 - Re: plus que 6 points

Bidouyou a écrit:

ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire que les points soient crédités informatiquement..... ils sont considérés acquis dès lors que le stage est effectué, car il existe un laps de temps avant que les points soient crédités sur votre permis.

Cordialement

Bonsoir
Vous vivons à l'heure de l'informatique
Ils sont considérés comme acquis ce qui veut dire en français pas encore acquis
capital 6 points
Paiement effectué.....information au FNPC ........retrait de points 6-6= 0
Information du centre au FNPC : stage effectué veillez recréditer le capiat points de 4 points
Réponse du FNPC : Pas possible permis invalidé suite perte totale de points

Vus voyez ce que je veux dire

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 20 mars 2010 - #1042390 - Re: plus que 6 points

Bonsoir

Amende non payée, il lui reste toujours 6 points, total22 à donc le temps de faire son stage dans les conditions écritent pae interceptor80.
La perte de point intervient dans quatre cas  :
le jour du paiement de l'amende forfaitaire,
en cas de non paiement de l'amende forfaitaire le jour où elle est transformée en amende majorée,
le jour où la décision du tribunal est devenue définitive c'est à dire lorsque les voies de recours sont épuisées,
lorsque la composition pénale a été exécutée.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

total22
Nouveau membre
Inscrit le 20 mars 2010 
Publié le 20 mars 2010 - #1042398 - Re: plus que 6 points

Bonsoir , ci je comprend bien ce que vous dit je doit m'inscrire a un stage avant la majoration de l'amende?ou je fait le stage et je paye apres avec la majoration?

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 21 mars 2010 - #1042510 - Re: plus que 6 points

total22 a écrit:

Bonsoir , ci je comprend bien ce que vous dit je doit m'inscrire a un stage avant la majoration de l'amende?ou je fait le stage et je paye apres avec la majoration?

Bonjour

Vous faîtes le stage le plus vite possible, car si vous recevez l'amende forfaitaire majorée à 375€ c'est trop tard.

http://www.permisapoints.fr/?gclid=CNyY … nAodmWI7Nw

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto