|
Bonjour , a l'aide!!!! Il me reste 6 points sur mon permis, et je me suis fait controlé positif a l'alcool (0,37) il 2 jours .donc 6 points ! 6 + 6 = 12 . Ci je fait un stage de récupération avant de payé l amende mon permis serat il crédité des 4 points , avant le retrait des 6 points pour conduite en etat d'ivresse?Merci
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
total22 a écrit:
Bonjour , a l'aide!!!! Il me reste 6 points sur mon permis, et je me suis fait controlé positif a l'alcool (0,37) il 2 jours .donc 6 points ! 6 + 6 = 12 . Ci je fait un stage de récupération avant de payé l amende mon permis serat il crédité des 4 points , avant le retrait des 6 points pour conduite en etat d'ivresse?Merci
Bonjour
il 2 jours .donc 6 points ! 6 + 6 = 12 
06 points - 06 poins = 0
Si vous n'avez pas effectuer de stage dans les deux années écoulées, vous pouvez faire ce stage avant de payer l'amende
dès que votre capital points est recrédité payez votre amende et les points seront retirés 6+4-6= 4
Dernière modification par interceptor80 (20-03-2010 16:09:20)
interceptor80 a écrit:
total22 a écrit:
Bonjour
06 points - 06 poins = 0
Si vous n'avez pas effectuer de stage dans les deux années écoulées, vous pouvez faire ce stage avant de payer l'amende
dès que votre capital points est recrédité payez votre amende et les points seront retirés 6+4-6= 4
Bonjour Interceptor80,
il me semble que le capital de point est de +4 dès lors le stage effectué et la remise en main par l'auto école de la validation de ce dernier.
Pour avoir effectuer un stage moi même en Janvier (le 5et 6 Janvier), à la fin du stage, il est remis aux stagiaires un document attestant du bon suivi du stage.
J'ai reçu fin février un document me disant qu'a la suite de se stage mon solde était donc de 10 pointsà compter du 06 Janvier. (6pts + 4pts récupérés).
Cordialement
Bidouyou a écrit:
interceptor80 a écrit:
total22 a écrit:
Bonjour
06 points - 06 poins = 0
dès que votre capital points est recrédité payez votre amende et les points seront retirés 6+4-6= 4Bonjour Interceptor80,
il me semble que le capital de point est de +4 dès lors le stage effectué et la remise en main par l'auto école de la validation de ce dernier.
Pour avoir effectuer un stage moi même en Janvier (le 5et 6 Janvier), à la fin du stage, il est remis aux stagiaires un document attestant du bon suivi du stage.
J'ai reçu fin février un document me disant qu'a la suite de se stage mon solde était donc de 10 pointsà compter du 06 Janvier. (6pts + 4pts récupérés).
Cordialement
C'est bien ce que je dis
6 points actuellement Il me reste 6 points sur mon permis
4 points de récupération
- 6 points suite à l'infraction commise je me suis fait controlé positif a l'alcool (0,37) il a 2 jours
= 4 points
ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire que les points soient crédités informatiquement..... ils sont considérés acquis dès lors que le stage est effectué, car il existe un laps de temps avant que les points soient crédités sur votre permis.
Cordialement
Bidouyou a écrit:
ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire que les points soient crédités informatiquement..... ils sont considérés acquis dès lors que le stage est effectué, car il existe un laps de temps avant que les points soient crédités sur votre permis.
Cordialement
Bonsoir
Vous vivons à l'heure de l'informatique
Ils sont considérés comme acquis ce qui veut dire en français pas encore acquis
capital 6 points
Paiement effectué.....information au FNPC ........retrait de points 6-6= 0
Information du centre au FNPC : stage effectué veillez recréditer le capiat points de 4 points
Réponse du FNPC : Pas possible permis invalidé suite perte totale de points
Vus voyez ce que je veux dire
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
Bonsoir
Amende non payée, il lui reste toujours 6 points, total22 à donc le temps de faire son stage dans les conditions écritent pae interceptor80.
La perte de point intervient dans quatre cas :
le jour du paiement de l'amende forfaitaire,
en cas de non paiement de l'amende forfaitaire le jour où elle est transformée en amende majorée,
le jour où la décision du tribunal est devenue définitive c'est à dire lorsque les voies de recours sont épuisées,
lorsque la composition pénale a été exécutée.
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
Bonjour
Vous faîtes le stage le plus vite possible, car si vous recevez l'amende forfaitaire majorée à 375€ c'est trop tard.
http://www.permisapoints.fr/?gclid=CNyY … nAodmWI7Nw
|