Publié le 20 mars 2010 - #1042152 -
fausse declaration
Bonjour,
j ai declaré au commiseriat que mon vehicule a ete accidente en stationnement alors que je suis rentreé dans un mur j ai fais repare mon vehicule a ma charge car l expert etait incertain de l accident depuis je recoit des convocation au commiseriat ;qu est ce que je risque si je me presente au commiseriat?
Publié le 20 mars 2010 - #1042171 -
Re: fausse declaration
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre rapidement au commissariat avant que vous ne voyez une équipe de policiers venir vous chercher chez vous à 06H00 du matin.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 20 mars 2010 - #1042202 -
Bonjour,
ronek a écrit:
car l expert etait incertain
Ah bon ? En principe, il ne faut pas plus de trente secondes, chronomètre en main, à un bon expert pour se rendre compte de la supercherie.
ronek a écrit:
qu est ce que je risque si je me presente au commiseriat?
Quelques petites misères... Et a fortiori, si vous ne vous présentez pas.
Très accessoirement, combien de temps avez-vous réfléchi avant de prendre la décision d'aller au commissariat pour vous plaindre d'un accident en stationnement ?
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 20 mars 2010 - #1042217 -
bonjour, comme CamilleA, je suis étonné que l'expert hésite entre votre version et la sienne , en principe , il y a des indices qui ne trompent pas......
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 20 mars 2010 - #1042435 -
Bonjour, Déjà que maintenant ils te virent pour rien alors prépare toi a trouver une assurance on a déjà vu des posts ou des assurés se demande pourquoi ils ont été viré.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 21 mars 2010 - #1042610 -
GLUCK a écrit:
Bonjour, Déjà que maintenant ils te virent pour rien alors prépare toi a trouver une assurance on a déjà vu des posts ou des assurés se demande pourquoi ils ont été viré.
Bonjour
Il y a toujours une raison, mais parfois arbitraire.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 22 mars 2010 - #1044135 -
Bonjour
ronek a écrit:
des le lendemain au matin
Vous répondez à qui là ?
à
CamilleA a écrit:
Très accessoirement, combien de temps avez-vous réfléchi avant de prendre la décision d'aller au commissariat pour vous plaindre d'un accident en stationnement ?
???????
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)