Publié le 20 mars 2010 - #1042060 -
voyants Class A 180 cdi avant garde
A l'allumage du moteur à froid sur ma class A 180 cdi de 2005, j'ai remarqué que le voyant de préchauffage reste allumé durant 1 minute puis s'éteint suite après . cette anomalie ne se produit qu'à froid en occasionnant des gaz d'échappement mal odorants en plus .
Et depuis hier le voyant orange représentant le moteur s'est brutalement allumé en roulant sur autoroute et il le reste . je viens de réessayer et toujours allumé . es ce quelqu'un a connu ces problèmes et si oui puis je en connaitre la solution /résultat et leur coût aussi .
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 mars 2010 - #1042235 -
Re: voyants Class A 180 cdi avant garde
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Merci de respecter les règles de politesse. Un petit bonjour ? Un petit bonsoir ? Les réponses ne sont pas (encore) données par des robots. @+.
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 20 mars 2010 - #1042331 -
Salut a toi pour le voyant préchauffage cela veux dire que l une des bougies ou plusieur sont hor service comme tu a laisse traine tu dois maintenant passer chez ton garago préfère merko pour un passage diagnostic pour le coût négocie a plus
Publié le 28 mars 2010 - #1048298 -
après renseignements pris chez un concessionnaire à l'étoile d'argent :
les 4 bougies de préchauffage pour Class A 180 CDI valent 450 euros posées et garanties 2 ans en + ...
à près de 80 euros de l'heure ttc, on comprends l'addition ...
deplus le moteur est disposé transversalement certes mais de biais en + , rendant + difficile leur remplacement ...
qui nécéssite la descente du bloc moteur afin d'accéder à leur emplacement situé derrière la culasse côté habitacle ...
voilà ceci méritait une explication très détaillée !
pour le remplacement des plaquettes avant comptez 150 euros
pour les balais d'essuie-glace environ 40 unitaire