Salut a tous,on me propose une Clio Chipie model 1996 5 portes 120000 Kms,pour un prix de 2200 Euros .Que pensez vous de cette voiture et du prix qu'on me demande ,merci.A+Fernand.
Salut et bienvenue sur le Forum d'Auto EvasionMoi perso au vu des infos que tu donnes je dirai que le prix est correct Voila un aprecu des annonces clio d'occasion : http://www.auto-evasion.com/occasion-au … e=autos_answers&url_base=http%3A%2F%2Fwww.auto-evasion.com%2Foccasion-auto%2Fachat_rubrique.php%3FPHPSESSID%3D12d44daab384475808560e1e713ad9e5&Marque=RENAULT&Modele=Clio&Autre_modele=chipie&Departement1=&Departement2=&Departement3=&Departement4=&Departement5=&Annee=1996&Prix_min=&Prix_max=6000&Submit=Lancer+la+recherche&uploading_image_bien=0Lol Ca c du lien !! Bye
Merci pour votre acceuil Je vais consulté le lien A+Fernand.
Message supprime
J'ai oublié en effet la motorisation,c'est une 1,2LA+Fernand.
ReEn parcourant pas mal de site d'occasion on s'apercoit que le prix est compris entre 2500 et 3000 € pour le meme modele que toi Donc je pense que si l'etat générale est correct et pas de frais a prevoir dans l'immediat Tu fais une petite affaire Bye
Bon,je la verrai demain soir,je ferai quelques photos et je vous les posterai Le plus drole c'est quand j'ai tel ,il y avais une fille qui as repondu,elle avait une voi si jeunne que je lui ai dit "appel ton papa je tel pour la voiture" ,et elle me repond "c'est pas la voiture de Papa c'est la mienne" ,je vous raconte pas le fou rire ,ont as pas arreté de rigoler durant toute la conversation.Peut etre j'aurai une Clio et une nouvelle copine ca serai sympas huhu .A+Fernand.
LOL fernad67 Arf je sais pas si cette option exsite vraiment !! LOL
slt et bienvenue fernandsi tu l'essaye, observe son conportement sa tenue de cap et le comportement au freinage voir si elle ne vire pas à D ou àG en freinantregarde si le moteur n'a pas été netoyer dernierement (mieux vaut avoir un moteur sale qu'un moteur trop propre)sinon c une bonne voiture et le prix et correcte
Ok ,merci a tous pour vos conseils,je vous tient au courant A+Fernand.
Salut a tous,voila j'ai vu et essayé la voiture ,pour ce qui est de la mecanique a premiere vue ca va.Le probleme est l'etat de la carosserie car elle a un coté abimmé de la porte a l'aile arriere qui est une eraflure profonde avec presence de rouille .Bon la vendeuse me propose de fair efectuer un devis chez Renault pour la remetre en etat et le deduirai du prix de vente de la voiture.Moi je compte lui proposer 1600 Euros au lieu des 2200 Euros qu'elle propose sur l'annonce et puis je ferai effectué les reparations chez un carrossier du coin ,voir chez Renault.Que pensez vous de cela et que feriez vous,passeriez vous votre chemin pour en trouver une autre ?Merci pour vos impressions sur cela .A+Fernand .PS c'est bien une Mlle
Salut Je trouve que c ce compliqué la vie mais si tu as eu un coup de coeur pkoi pasMoi perso je passerai mon chemin a moins biensur que la vendeuse soit celibataire et receptive (lol j'ai honte de moi) Ca a l'air consequent le pete c pas cool ! Si tu es pas pressé ca serait peut etre plus sage d'attendre Enfin c juste mon avis
Ah non ca c pas cool Mais si elle avoir beaucoup argent pkoi pas ! C'est vrai elle propose Mais sinon non et non !!! Quand on est jeune on as pas toujours les moyens faut pensé a ca aussi Perso c'est quelque chose que je ne pourrai pas faire ! Mais chacun fait comme il veut Bye
slt à tous ben la moi je passe mon chemin car si jamais c pas bien refais ca risque de couter plus cher que prévu
Ouf tu me rassures Je commencais a avoir peur !! En plus pour si peu ca en vallait pas la peine
Je vais encore reflechir cette nuit ,car je vient de consulté l'argus et a 2000 Euros,avec 105000 Kms.La voiture a 120000 Kms ,si elle etait dans un etat corect je lui aurai donné 2000 Euros ,mais la il y as les traveaux de peinture et la faut voir combien ca coute.Elle m'as dit qu'elle (la vendeuse) etait prete a deduire 400 Euros sur le prix de la voiture ,donc je je calcule l'argus 2000 Euros moin les kilometres exedentaires moin les reparations de la carrosserie, ca feras bien plus que ces 400 Euros (2200-400).Mais bon l'argus c'est un bareme et on peut joué avec ,donc ce que je vais faire ,je vais aller chez Renault pour avoir un devis et je lui ferai une derniere proposition en calculant tous cela (proposition bien sur honnete suivant son cas).Merci a tous pour vos conseils ,je vous tient au courant de la suite,je vais meme essayer de prendre des photos pour vous montrer ca .A+Fernand.