Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fangio33
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2005 
Publié le 4 août 2005 - #118309 - Re: Probleme électrique plus ventil plus éclairage

Je suis pas resté coincé mais là jen ai un peu marre de bricoler alors qu'il fait un grand soleil.
Je vais aller aller à la plage qques jours et je reprendrais le fil de la discuss à ce moment là, si tes toujours là.
Merci pour ton aide, c'est vrai que jsuis pas hyper motivé, mais vu que jvais vendre mon autre bagnole, va falloir que jla réparre cette mazda !!
Et puis jai usé mon stack de fusibles alors faut que jmen procure pour continuer.
Aller babye, et bravo pour ce forum, il est vraiment bien.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 août 2005 - #118331 - Re: Probleme électrique plus ventil plus éclairage

Tu as raison c'est un temps a aller ala plage..sauf que moi je bosse snifff !!!!
Tiger

De l'entraide vient la solution !

fangio33
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144136 - Re: Probleme électrique plus ventil plus éclairage

Probleme résolu,

Jai cherché longtemps, mais je suis un peu novice.
Pour l'éclairage, démonté plafonnier, nettoyé, remis fusible et ok.
Pour ventillation, le relais qui se trouve à coté de la batterie était sorti de son support et tombé sous la batterie : résultat, corrosion à l'acide et donc relais HS, changé et tout est ok.
Merci de votre aide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto