Publié le 20 mars 2010 - #1041984 -
Probleme boite automatique
Bonjour,
Je possède une toyota avensis année 1999 (berline) et la veille de noël alors que je rentrais sagement chez moi, dans un embouteillage ma voiture s'est mise à tousser (à coup) et j'accélérais dans le vide d'abord puis la voiture avancait. Arrivé chez moi (ouf) lorsque je mets la position D, la voiture recule (?). Et en position N la voiture avance. Bref, chez fait la vidange de la boite de vitesse automatique et il s'avère que l'huile était cramée j'ai trouvé des saletés dedans mais pas de limailles de fer. Aujourd'hui la boite de vitesse marche à froid mais à chaud, au bout de quelques minutes les vitesses ne s'enclenchent plus. Faut il que je change de boite ? Faut il simplement la faire réparer (disques usés)? Quel est mon problème ?
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 20 mars 2010 - #1042205 -
Re: Probleme boite automatique
Bonjour, bienvenue sur le forum, si l'huile de ta boîte automatique sent le cramé, c'est pas bon signe, les bandes de freins sont hs. tu peux essayer de les faire régler par ton garagiste mais j'ai quelques doutes...., renseigne-toi pour le prix de la révision,parfois c'est moins cher de trouver une BV.à la casse. Cordialement