Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 26 mars 2010 - #1046880 -
Re: 2 mois ferme
Giulia a écrit:
Merci de vos réponses, Alea et Kirlian1. J'avoue être un peu crevée des recherches Google, je sature avec celles-ci !! (je viens de faire une recherche sur Google d'un lien que j'avais perdu au sujet des avitaminoses pour un autre topic, où j'avais mis le lien vers un texte de loi au lieu d'un lien vers définition et conséquences des avitaminoses )
bonjour [Humour inside] Vous devriez AMHA rapidement consulter ! c'est peut être du à une ouverture (crevaison) pulpaire entrainant une insensibilité dactyle par saturation CO lorsque vous tapez ... sur qui vous voulez !
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 26 mars 2010 - #1046886 -
Giulia a écrit:
Merci de vos réponses, Alea et Kirlian1. J'avoue être un peu crevée des recherches Google, je sature avec celles-ci !! (je viens de faire une recherche sur Google d'un lien que j'avais perdu au sujet des avitaminoses pour un autre topic, où j'avais mis le lien vers un texte de loi au lieu d'un lien vers définition et conséquences des avitaminoses )
Bonjour faites vos recherches en grec ! C'est bien votre spécialité ?
et puis, après tout Γνῶθι σεαυτόν !
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 26 mars 2010 - #1046905 -
idiot gene a écrit:
bah...on n'est pas bien (du tout) payé ici mais qu'est-ce qu'on rigole
[HUMOUR ET HS inside] topic flingué pour topic flingué ! et puisque l'on rigole et pour faire surement sourire ici certains récurrents Mon prochain cadeau d'anniversaire (en version 200) http://www.rigolna.com/images/rigol_ds5000_000_l.jpg
ça j'aurais bien voulu, mais ça passe pas du tout, mais alors pas du tout dans le budget possible ...
Publié le 27 mars 2010 - #1047472 -
kirlian1 a écrit:
idiot gene a écrit:
bah...on n'est pas bien (du tout) payé ici mais qu'est-ce qu'on rigole
[HUMOUR ET HS inside] topic flingué pour topic flingué ! et puisque l'on rigole et pour faire surement sourire ici certains récurrents Mon prochain cadeau d'anniversaire (en version 200) http://www.rigolna.com/images/rigol_ds5000_000_l.jpg
ça j'aurais bien voulu, mais ça passe pas du tout, mais alors pas du tout dans le budget possible ...
Bonjour Noel est encore loin. Mais le Père Noel est à l' écoute des grands et petits enfants, fussent t' ils adultes. Vous avez le temps de lui faire une lettre expliquant vos motivations, et de la déposer au greffe. Pour ma part, j' ai cessé d' y croire il n' y a pas longtemps.
Publié le 27 mars 2010 - #1047612 -
Tiger33 a écrit:
bjr Rigol ???? ca c du top .... c la hameg new generation non ???? par contre le 2eme... sympa.... tiger
bonjour tiger non "RIGOL" est la seconde source pour certains matériels "TEKTRONIX" le 2eme est tres sympa mais : le 1er neuf c'est ~ 1.800 $ le 2eme neuf c'est ~ 30.000 $ (et encore sans compter certaines options quasi obligatoire)
Papymeche a écrit:
Noel est encore loin. Mais le Père Noel est à l' écoute des grands et petits enfants, fussent t' ils adultes. Vous avez le temps de lui faire une lettre expliquant vos motivations, et de la déposer au greffe.
et là même en envoyant une LRAR au père Noel, cela ne passe pas du tout, la lettre va être directement retournée à l'expéditeur !
Fin de la(ma) digression sur AE à suivre en MP si certains le souhaite !