1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dedifun
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 19 mars 2010 - #1041889 - Estimation tarifaire et lieu d'intervention

Je dois réaliser le changement de distribution sur ma 406 1.8SR 16S (1ère mise en circulation 11/99) type mine 8BLFYT. Je souhaite en profiter pour faire une vidange avec huile de synthèse, changement filtres à huile, à air, bougies et recharge clim.

Vu la complexité pour la distribution, n'est il pas préférable de le faire réaliser dans un garage du réseau peugeot ? et pour quels tarifs, car là je crains le pire icon_sad

Est il possible de le faire réaliser dans un centre auto, ou le "petit garagiste du coin", mais je me méfie dans ces cas où les travaux seraient mal réalisés.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Peugeot 406 1.8 16v SR de 2000

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 mars 2010 - #1041904 - Re: Estimation tarifaire et lieu d'intervention

dedifun a écrit:

Je dois réaliser le changement de distribution sur ma 406 1.8SR 16S (1ère mise en circulation 11/99) type mine 8BLFYT. Je souhaite en profiter pour faire une vidange avec huile de synthèse, changement filtres à huile, à air, bougies et recharge clim.

Vu la complexité pour la distribution, n'est il pas préférable de le faire réaliser dans un garage du réseau peugeot ? et pour quels tarifs, car là je crains le pire icon_sad

Est il possible de le faire réaliser dans un centre auto, ou le "petit garagiste du coin", mais je me méfie dans ces cas où les travaux seraient mal réalisés.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Estimation tarifaire et lieu d'intervention

Photo  - Estimation tarifaire et lieu d'intervention

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto