Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2009
Publié le 19 mars 2010 - #1041864 -
contester une contravention pour mauvaise ville
bonjour j'ai pris un pv pour stationnement gênant sur un le parking du magasin se situant a lescar et le policier a mis la ville de lons sur le pv puis-je contester car ce n'est pas la bonne ville?
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 19 mars 2010 - #1041875 -
Re: contester une contravention pour mauvaise ville
Bonjour Les deux communes se touchent Il est probable que la magasin se situe dans une zone commerciale Etes vous sur que le magasin se situe sur la commune de Lescar car souvent le découpage administratif réserve beaucoup de surprises Je connais dans une zone de l'OISE deux magasins qui se situent dans la même zone commerciale et le découpage administratif veut que l'un est situé sur la commune de X et l'autre juste en face sur la commune de Y
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 19 mars 2010 - #1041895 -
Bonsoir Un petit renseignement utile le FDO vous a remis personnellement le PV et pris vos renseignements d'identité ou l'avez vous trouvé sur votre pare-brise?
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2009
Publié le 20 mars 2010 - #1042004 -
interceptor80 a écrit:
Bonsoir Un petit renseignement utile le FDO vous a remis personnellement le PV et pris vos renseignements d'identité ou l'avez vous trouvé sur votre pare-brise?
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 20 mars 2010 - #1042054 -
Bonjour Mais vérifiez bien les lieux, je connais au moins 2 établissement commerciaux et publics dont l'adresse physique est différente de l'adresse postale.
Un établissement public dont l'entrée (et l'adresse postale) se trouve sur une commune et 99,9 % de la surface des terrains et tous les bâtiments sur celle d'à côté. Une ferme auberge dans les Vosges dont l'adresse postale est sur la commune d'à côté, seule accessible pendant une grande partie de l'hiver.
Dernière modification par JPAL (20-03-2010 09:53:47)
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)