1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

billy35
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 19 mars 2010 - #1041835 - Manque de puissance au démarrage moteur 2 l HDI

Bonjour,

J'ai récemment acheté un berlingo et lorsque je redémarrais , j'avais beau appuyer sur l'accélérateur il ne partait pas , j'ai failli me faire pousser plusieurs fois à l'entrée des rond points
Bref après multiples recherches , changement du filtre à gazole , passage en garage pour faire un diag moteur , aucun défaut signalé , le calculateur moteur a même été rechargé sans effet . J'ai démonté la ligne d'échappement pour contrôler que le pot cata n'était pas obstrué (il parait que çà peut arriver) sans résultat . pour finir sur les conseils d'un pote j'ai démonté le débimètre et je l'ai nettoyé avec un pinceau doux car c'est fragile , il y avait un peu de saleté prise dans les petites grilles après avoir nettoyé tout çà je l'ai remonté et depuis mon moteur ( 140 000 km ) a retrouvé une seconde jeunesse .Si cela peut aider quelqu'un se sera tant mieux !!

Citroen Berlingo de 2001

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 19 mars 2010 - #1041908 - Re: Manque de puissance au démarrage moteur 2 l HDI

Bonsoir
Les innombrables lecteurs du forum vous remercient du tuyau qui pourra leur être très utile ; vous avez pris la peine de signaler votre réparation .Bonne soirée

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto