Publié le 19 mars 2010 - #1041758 -
demande d aide contestation amende alors que je nest jamais eu de rapl
bonjour
qui peut maide jai recu une amende sncf 300 euro majoré alors que jai jamais eu de rapel avant celle ci le pire elle a etai envoy" chez mon ex sa fait 2 ans je ne sui plus avec et je nai aucun doc de vie avec lui on a jamais vecu ensemble
comment conteste jai fait une lettre simpl elle ma etait refuse il y a bien une loi contre sa
Publié le 19 mars 2010 - #1041773 -
Re: demande d aide contestation amende alors que je nest jamais eu de rapl
c pas ce que je souhaite il sont normalement obligé denvoyez un rapel jai jamais rien eu le pire ces mon ex avec ki je ne suis plus ki ma tel par gentilesse d ou sorte t il cette adresse !! jai mon appartement
Publié le 19 mars 2010 - #1041779 -
ce qui me gene jai une adresse et chez moi je nest rien recu jai meme tel a la sncf plusieur fois il navez rien a mon nom !!! sa date d aout il exager des la premier amende rapel jaurai payer mais la je suis dans l incapacité cest trop elevé et puis ya un soucis dans la demarche du courrier !!!
qu en pensez vous je part du travaille je revien taleur en esperant avoir des reponse merci a vous
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 19 mars 2010 - #1041780 -
Bonjour Faites un effort d'écriture sinon vous allez vous faire virer du forum Une lettre de rappel de quoi? Vous étiez au courant que vous aviez eu une amende SNCF Vous n'avez pas payé dans les temps Vous êtes avisé que l'amende est maintenant majorée
Comment ils ont eu votre adresse: C'est le Trésor Public qui vous écrit ( c'est à lui qui vous payez vos impots en autres autres)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 19 mars 2010 - #1041781 -
zaralille a écrit:
ce qui me gene jai une adresse et chez moi je nest rien recu jai meme tel a la sncf plusieur fois il navez rien a mon nom !!! sa date d aout il exager des la premier amende rapel jaurai payer mais la je suis dans l incapacité cest trop elevé et puis ya un soucis dans la demarche du courrier !!!
qu en pensez vous je part du travaille je revien taleur en esperant avoir des reponse merci a vous
zara de lille
L'amende a été envoyée à l'adresse que vous avez donné lorsque vous avez été verbalisée
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 mars 2010 - #1041857 -
bonsoir comme dit ci dessus c le tresor public qui s'occupe de vous a present et lui en france il a tous les acces qu'il veut pour retrouver quelqu'un donc.. il met parfois du temps;... masi la vosu avez si on a bien compris "ignore" votre amende.. qui est donc auj majoree.. vosu sortez d'ou lidee qu'il y ai besoin d'un rappel ??? tiger