Publié le 19 mars 2010 - #1041708 -
la cause des pneus déformés
Bonjour à tous, j'ai fait changer mes pneus arrières et contrôler mes pneus avant il y 5-6 mois environs, tout était ok. Suite à cela je déménage dans ma nouvelle maison et stationne ma voiture sur une place en pente (sol vrillé). Aujourd'hui je dois changer mes deux pneus avant car ils sont déformés. Est ce que ça peut être du à cette place de parking qui n'est pas parfaitement plane ? ou est ce que ça peut être du à ma barre stabilisatrice dont les silent blocs sont à changer ? (mes amortisseurs sont OK) je demande tout ça pour savoir si je peux continuer à me garer sur cette place de stationnement.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 mars 2010 - #1041724 -
Re: la cause des pneus déformés
Bonjour, Y a très peu de chance que ça arrive soit du sol en pente ou de la barre stabilisatrice. Est-ce une marque connue?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 19 mars 2010 - #1041799 -
Re: la cause des pneus déformés
Bonjour Un pneu bas de gamme qui se vrille : cela n'a rien d'exceptionnel et un vieux pneu qui a déjà bien servi , c'est un peu normal ; comme dit précédemment , le sol n'a pas d'influence sur ces phénomènes que vous décrivez .Faites remettre en état les silent blocs de barre , au plus vite .