Publié le 19 mars 2010 - #1041547 -
plus de turbo sur ma megane
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté une mégane2 120 il y a 5 MOIS , le turbo venait d'être changé, elle a moins de 120 000km, et aujourd'hui, tres gross frayeur sur une route à 90km/h, le turbo lache, beaucoup de fumé, il y avai mon bébé de trois mois à l'arriere, j'ai évité l'accident,j'ai eu vraiment tres tres peur, je me suis retrouvé coincé avec mon petit à 30 bornes..voilà, je dois effectuerles reparations, le turbo est probablement garanti, mais deux fois en si peu de temps,..j'ai peur que ça recommence, et d'apres les nombreux témoignages que j'ai pu lire il se peut qu'il n'y ai pas que le turbo qui soit touché, seulement je n'ai pas les moyens de verser des sommes importante, j'ai déjà du faire un crédit important pour cette voiture, et je ne peux pas non plus me permettre de me retrouver sans véhicule avec un bébé. Que dois je faire?Quelles démarches dois je entreprendre?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 19 mars 2010 - #1041597 -
Re: plus de turbo sur ma megane
bonjour,
je n'ai pas les moyens de verser des sommes importante
autant vous dire de suite que tout ne sera pas gratis même dans le meilleur des cas.
je ne peux pas non plus me permettre de me retrouver sans véhicule avec un bébé.
ça par contre il faut vous attendre à ce que ce soit long.
Quelles démarches dois je entreprendre?
à qui avez vous acheté ce véhicule, qui avait changé le turbo et y a t'il une garantie dessus? voilà quelques renseignements qu'il faut connaître car suivant le cas il faudra engage une procédure contre votre vendeur et il faut vous avertir de suite que avec ces KM et ce motif....ça va être chaud de faire reconnaître le vice caché après 5 mois d'utilisation de votre part, même pour une pièce neuve car elle n'est pas forcément garantie ( par ex un changement de pièce effectué sous garantie ne prolonge pas la garantie d'autant)
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)