Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

parmin
Nouveau membre
Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 19 mars 2010 - #1041456 - justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

Bonjour,
comment connaitre la peine infligée pour un délit d'alcoolémie (0.84g)sans avoir à se rendre au tribunal?
l'audience a lieu lundi 22 mars, mais je ne peux pas me rendre au tribunal.
Je précise que je suis la fille du prévenu et comme mon père n'arrête pas de mentir, j'aimerai bien savoir la vérité.
Amicalement et merci du temps que vous me consacrerez.

totofe
Apprenti pilote

Lieu: france 
Inscrit le 13 octobre 2009 
Publié le 19 mars 2010 - #1041525 - Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

bonjour,

mais votre papa, y va au moins ?

cordialement

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 19 mars 2010 - #1041538 - Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

parmin a écrit:

Bonjour,
comment connaitre la peine infligée pour un délit d'alcoolémie (0.84g)sans avoir à se rendre au tribunal?
Je précise que je suis la fille du prévenu et comme mon père n'arrête pas de mentir, j'aimerai bien savoir la vérité.

Bonjour
Vous pourrez essayer d'obtenir cette information en téléphonant mardi au greffe.
Si vous n'avez pas obtenu l'information vous pourrez officiellement faire une demande de copie de decision de justice pénale une fois que cette décision sera devenue définitive (10 jours apres si pas d'appel)

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 19 mars 2010 - #1041545 - Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

Bonjour
Demande posté plusieurs fois sur différentes files
Une fois c'est le fils une fois la fille et une autre fois l'ex épouse
*Cela commence à bien faire malade

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

parmin
Nouveau membre
Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 19 mars 2010 - #1041613 - Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

c'est à leur demande qu'ils ont postés cette question en utilisant mon pseudo.
cependant je remercie vivement toutes les personnes qui ont répondu à mes questions et aux leurs
bien à vous,amicalement.
quant à moi ,je vais aller à une réunion des AA avec mes enfants pour qu'ils puissent peut être l'aider à se sortir de cet alcoolisme qui lui pourrit la vie et aussi celle des gens qui l'aiment

interceptor80
Publié le 19 mars 2010 - #1041619 - Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

parmin a écrit:

c'est à leur demande qu'ils ont postés cette question en utilisant mon pseudo.
cependant je remercie vivement toutes les personnes qui ont répondu à mes questions et aux leurs
bien à vous,amicalement.
quant à moi ,je vais aller à une réunion des AA avec mes enfants pour qu'ils puissent peut être l'aider à se sortir de cet alcoolisme qui lui pourrit la vie et aussi celle des gens qui l'aiment

Bonjour
OK mais en postant à plusieurs endroits vous embrouillez les bénévoles
En allant à ces réunions vous pourrez apprendre beaucoup de choses sur cette maladie, ses conséquences, mais c'est votre ex-mari qui doit y aller aussi pour que cela soit profitable à tous mais le veut il?

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 19 mars 2010 - #1041759 - Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

Message supprime

interceptor80
Publié le 19 mars 2010 - #1041765 - Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

Mecano84 a écrit:

Bonjour

ah ca y est l'alcool est une maladie ? la drogue non pas encore ? un jour la cigarette peu etre aussi
drole de monde dans lesquel on vie icon_confused

Bonjour
Hé oui mon bon monsieur dans quel monde vivons nous!
l'alcoolisme est considéré comme une maladie mais l'alcool est considéré comme circonstance aggravante dans certains cas

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 19 mars 2010 - #1041775 - Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie

parmin a écrit:

Bonjour,

Bonjours,bonsoire.
Vu le nombre de réponses que vous avez obtenu dans vos précédents posts,je pense que l'on peut fermer celui-ci.
Alcool au volant et assurance
alcool au volant
On espère que c'est toujours la même affaire,car comme vous l'a déjà fait remarqué interceptor 80,un coup c'est la fille,un coup c'est le fils et l'autre c'est l'ex épouse etc,etc...
Merci de ne pas multiplier les posts.
@+.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/suzuki10.gif
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto