Publié le 19 mars 2010 - #1041456 -
justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie
Bonjour, comment connaitre la peine infligée pour un délit d'alcoolémie (0.84g)sans avoir à se rendre au tribunal? l'audience a lieu lundi 22 mars, mais je ne peux pas me rendre au tribunal. Je précise que je suis la fille du prévenu et comme mon père n'arrête pas de mentir, j'aimerai bien savoir la vérité. Amicalement et merci du temps que vous me consacrerez.
Publié le 19 mars 2010 - #1041538 -
Re: justice-tribunal pour un délit d'alcoolémie
parmin a écrit:
Bonjour, comment connaitre la peine infligée pour un délit d'alcoolémie (0.84g)sans avoir à se rendre au tribunal? l'audience a lieu lundi 22 mars, mais je ne peux pas me rendre au tribunal. Je précise que je suis la fille du prévenu et comme mon père n'arrête pas de mentir, j'aimerai bien savoir la vérité. Amicalement et merci du temps que vous me consacrerez.
Bonjour Vous pourrez essayer d'obtenir cette information en téléphonant mardi au greffe. Si vous n'avez pas obtenu l'information vous pourrez officiellement faire une demande de copie de decision de justice pénale une fois que cette décision sera devenue définitive (10 jours apres si pas d'appel)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 19 mars 2010 - #1041545 -
Bonjour Demande posté plusieurs fois sur différentes files Une fois c'est le fils une fois la fille et une autre fois l'ex épouse *Cela commence à bien faire
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 19 mars 2010 - #1041613 -
c'est à leur demande qu'ils ont postés cette question en utilisant mon pseudo. cependant je remercie vivement toutes les personnes qui ont répondu à mes questions et aux leurs bien à vous,amicalement. quant à moi ,je vais aller à une réunion des AA avec mes enfants pour qu'ils puissent peut être l'aider à se sortir de cet alcoolisme qui lui pourrit la vie et aussi celle des gens qui l'aiment
Publié le 19 mars 2010 - #1041619 -
parmin a écrit:
c'est à leur demande qu'ils ont postés cette question en utilisant mon pseudo. cependant je remercie vivement toutes les personnes qui ont répondu à mes questions et aux leurs bien à vous,amicalement. quant à moi ,je vais aller à une réunion des AA avec mes enfants pour qu'ils puissent peut être l'aider à se sortir de cet alcoolisme qui lui pourrit la vie et aussi celle des gens qui l'aiment
Bonjour OK mais en postant à plusieurs endroits vous embrouillez les bénévoles En allant à ces réunions vous pourrez apprendre beaucoup de choses sur cette maladie, ses conséquences, mais c'est votre ex-mari qui doit y aller aussi pour que cela soit profitable à tous mais le veut il?
Publié le 19 mars 2010 - #1041765 -
Mecano84 a écrit:
Bonjour
ah ca y est l'alcool est une maladie ? la drogue non pas encore ? un jour la cigarette peu etre aussi drole de monde dans lesquel on vie
Bonjour Hé oui mon bon monsieur dans quel monde vivons nous! l'alcoolisme est considéré comme une maladie mais l'alcool est considéré comme circonstance aggravante dans certains cas
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 19 mars 2010 - #1041775 -
parmin a écrit:
Bonjours,bonsoire. Vu le nombre de réponses que vous avez obtenu dans vos précédents posts,je pense que l'on peut fermer celui-ci. Alcool au volant et assurance alcool au volant On espère que c'est toujours la même affaire,car comme vous l'a déjà fait remarqué interceptor 80,un coup c'est la fille,un coup c'est le fils et l'autre c'est l'ex épouse etc,etc... Merci de ne pas multiplier les posts. @+.