Publié le 2 août 2005 - #117314 -
carbu monopoint 205
salut a tous g ressamen changer le moteur de ma 205 et au momen de la demarrer sa na pas reussi g donc controler le carbu monopoint bosch et g constater kil ni avait pas dessence ki sortait du jicleur malgres ke celle ci arrive bien au carburateur si kelkun conai lorigine de cette panne il serai emable a lui de men faire par su cela je vs souaite une bonne journee et je vous remerci d'avande de votre reponce
Publié le 2 août 2005 - #117336 -
Re: carbu monopoint 205
bien en faite g deja toiut esayer en terme de netoiyage je l'ai soufler au compresseur je pence pluto a un probleme electronique et c la ke sa ce corse j conai rien en electronique 205
Publié le 2 août 2005 - #117376 -
oui l'essence arrive bien dan la durite quand je la branche au carbu la durite se met en pression mais le probleme c ke kan je veu la demarer l'essence n'est pas jicler meme si j'accelere .
Publié le 3 août 2005 - #117889 -
j'ai essayer le technique du tourne vis sa ne marche pas je pence ke tu a raison linjecteur est mor g tout esayer fusibles je l'ai renetoyer rien a faire conaitrer tu un site web qui vend des pieces de 205 a prix abordable ??
Publié le 3 août 2005 - #118043 -
oui g vu sa ! sa s'aproche des 300 euro et plus mais esqu 'il ne vau pa mieu metre un peu plus et etre sur de la marchandise plu tot ke d'acheter de l'occasion?
Hors ligne Inscrit le 13 juillet 2005
Publié le 9 août 2005 - #120906 -
Salut! Bon je crois que tu as besoin d'aide;J'en suis même sur,G eu le même PB,c'était le petit module d'allumage qui était grille(il vaut qd même 800 balles neuf ) ça se trouve facilement d'occase pour 15 euroset pour l'injection,j'ai eu le bloc complet avec module,pour 100 euros(tjr d'occase) mais l'injection lache pas souvent vise plutot coté module. un petit reset de l'injection est a faire aprés remontage si tu veux que ça tourne au poil
Hors ligne Inscrit le 13 juillet 2005
Publié le 9 août 2005 - #120907 -
Salut! Bon je crois que tu as besoin d'aide;J'en suis même sur,G eu le même PB,c'était le petit module d'allumage qui était grille(il vaut qd même 800 balles neuf ) ça se trouve facilement d'occase pour 15 euroset pour l'injection,j'ai eu le bloc complet avec module,pour 100 euros(tjr d'occase) mais l'injection lache pas souvent vise plutot coté module. un petit reset de l'injection est a faire aprés remontage si tu veux que ça tourne au poil
Publié le 9 août 2005 - #120962 -
salut
si tu veux un bon conseil kevin83 suit ce que te dit mecanno84,parce que la ton allumage n'a rien du tout.
a partir du moment que tu met un peu d'essence dans ton boitier papillon,et que ca tousse quand tu veux mettre en route c'est que ton allumage fonctionne.
il met deja arrivé ton probleme sur les fiesta monopoint... l'injecteur etait grippé
Hors ligne Lieu: Bruxelles
Inscrit le 7 octobre 2005
Publié le 14 novembre 2005 - #180893 -
Bonjour , voila un ptit temps que le moteur de ma ford s'éteint lorsque je freine ou ralenti ....J'avais eu ça au début et j'ai acheté un carbu en occasion et ca me refait le meme problème . D'apres 2 mecaniciens, il y aurait de l'air qui passerait dans le carbu (j'avoue que j'ai pas trop compris, ne connaissant pas grand chose en mécanique je me tourne vers vous pour me conseiller ) :
Ce que je sais c'est que c'est un carburateur monopoint (electronique) .
Si je veux acheter un nouveau Carbu, combien cela me couterait il approximativement? Avez vous une idée ?? Et aussi , selon vous, est -ce que ca en vaut la peine d'investir un nouveau ??
p.s l'anée de la voiture est 95
Merci de vos conseils @+ .
Update : sorry, je me suis tromper d'endroit j'ai créer un nouveau thread .