1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

robert50
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041415 - divers problèmes

Bonjour,à 80.000 kilomètres changement du blok compteur (plus d'indication température moteur) 350 euro échange standart.A 120.000 kilomètres cable de frein à main cassé (!!!!!!) 35 euro en le changeant moi même.A 150.000 kilomètres (servo frein ne fonctionne plus) avec beaucoup de change car je me suis retrouvé sans frein,heureusement que j'ai bien réagit en tirant de toutes mes force sur le frein à main sinon c'était le carton avec deux voitures et les conséquences qui en découlent 600 euros.A 160.000 kilomètres tuyaux alimentation des ingecteurs percés par les vibrations (fuite de mazout et au prix actuel .....pas mal) 50 euros pour un bricolage avec un tuyau de caoutchouc car pas de pièce disponible dans le réseau (!!!!!!).J'espère que cela vas s'arrêté car marre de tout ces problèmes.Fiat devrais donner les véhicules gratuitement car pour finir on les paies en pièces détachées.L'on, parle des problèmes de certaines marques mais toutes les marques ont des défaut

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto