1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mmechose
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2010 
Ma voiture Hyundai Elantra Jai une elantra 2000 VE 2001
Publié le 18 mars 2010 - #1041414 - Hyundai Elantra 2000 qui ne part pas

Salut jai une elantra 2000 que jaime bien dailleurs mais qui ne part plus.
Bon je suis aller au canadian tire et on ma dit que javai sla timing bell et pompe a eau a changer. Les deux ont ete fais et meme que la timing bell avais meme pas 30 000  kilo ( sois dit en passant je sais je vais pu jamais au canadian tire ). Alors mon papa qui si connais tres bien en mecanique a tout changer ce qui avais a faire. Seulement sa ne part pas plus. Selon lui il pense que c electronique. Sa fais deux jours qui essaie plein daffaire de truc que du monde connais seulement mon pere est pas mecanicien a 100% la. Il a un debut de dep et son pere etais un vrai mecnicien mais bon en tk bref il trouve pas le probleme.
Il dit que la mecanique est parfaite et est sur que c electronique.
Je sais que sa peut etre bien des choses mais kel1 peut me dire ce qui devrais Regarder.....

Sa lair qui a pas de < feu > mais je vien juste de faire changer le Crank sensor... Les bougies on ete change, les gaskets de tete, un cam sensor, tout les boite pour anti demarreur, antivol ( pcq javais pu la manette ) a ete retirer, le koil pack a ete changer.
Quand on veut le partir, il selance, mais ne part pas......

Merci de maider pcq jai pas les moyens de macheter un autre auto et je suis vraiment en train de virer folle a pied :S

Hyundai Elantra

Dernière modification par Mmechose (19-03-2010 00:43:14)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto