Publié le 18 mars 2010 - #1041391 -
probleme de freinage
Bonjour,
quelqu'un peut il venir a mon aide j'ai une 605 2l essence sans abs, j'ai de l'air a l'avant droit impossible de faire la purge il y a toujours de l'air mon mécano m'a changer l'etrier + le maitre cylindre neuf et c'est toujours pareil
si il y a une personne pouvant m'aider se serai vraiment sympa merci
cordialement
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 16 mars 2010
Ma voiture Renault Safrane 2.2 Si RXE 1995
Publié le 18 mars 2010 - #1041409 -
Re: probleme de freinage
Dans certain cas ceci se produit quand on change le maître cylindre , il faut d'abord purgé le maître cylindre en déserrant la canalisation concerné et seulement aprés faire la purge sur la roue . Dans certain cas il est possible que le piston de l'etrier bouge en avant et en arriere et la purge devient délicate , dans ce cas ouvrir la vis de purge inséré un tournevis entre la plaquette et le disque pour l'obligé a resté immobile . Procédé a la purge normale plusieur fois de suite , ne pas oublié de retiré le tournevis , pompé pour ramené la plaquette en contact et procédé a un essai . Toutefois si cela persiste il faut savoir que la purge sur une 605 est trés difficile sans appareil de purge sous pression . On y arrive malgré tout sans , derniere methode : Chargé le coffre 80 kilos minimun de façon que le limiteur n'entrave pas l'opération de purge . Circuit en X , commencé ARR droit ensuite AV gauche ARR gauche et AV droit . Pompé plusieur fois afin d'obtenir un peu de pression , ouvrir la vis de purge briévement et la refermé , répéter plusieur fois sur chaque roue . En principe avec cette derniére methode cela doit fonctionné .