Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2009
Ma voiture Alfa Romeo 146 1.6 L 5p 1996
Publié le 18 mars 2010 - #1041325 -
toyota AE92 mystere
bonjour a tous
voila je reviens une fois de plus pour cette satanée toyota , après avoir changer le démarreur, la batterie, l'alternateur, un coup elle démarre un coup pas , toujours ce tic tic et rien donc poussette et ca démarre ne connaissant pas trop les toyota je me demandais si un de vous aurais une réponse a ce problème
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 16 mars 2010
Ma voiture Renault Safrane 2.2 Si RXE 1995
Publié le 18 mars 2010 - #1041413 -
Re: toyota AE92 mystere
Avec un démarreur d'occase , tu peut te retrouvé avec la même panne . Avec un neuf le probléme peut provenir du faisceaux éléctrique ou d'une connection entre le relais du démarreur et le verrou de démarrage . Prends un câble assez long et une cosse , installe le en doublon sur le relais du démmareur , le bout du câble isolé evidement , lorsque ton démmareur refuse de tourné , a ce moment là tu pose ton cable sur le plus de la batterie , si il démmare , alors tu aura la certitude qu'il y a coupure dans l'alimentation du relais . Je considére evidement que ta batterie est en bon état .
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2009
Ma voiture Alfa Romeo 146 1.6 L 5p 1996
Publié le 21 mars 2010 - #1043377 -
Re: toyota AE92 mystere
Cosworth 67 a écrit:
Avec un démarreur d'occase , tu peut te retrouvé avec la même panne . Avec un neuf le probléme peut provenir du faisceaux éléctrique ou d'une connection entre le relais du démarreur et le verrou de démarrage . Prends un câble assez long et une cosse , installe le en doublon sur le relais du démmareur , le bout du câble isolé evidement , lorsque ton démmareur refuse de tourné , a ce moment là tu pose ton cable sur le plus de la batterie , si il démmare , alors tu aura la certitude qu'il y a coupure dans l'alimentation du relais . Je considére evidement que ta batterie est en bon état .
bonjour
merci pour votre réponse , oui batterie neuve démarreur neuf aussi c'est quoi le verrou de démarrage questions bête c'est le Neiman