1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vinguin
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2009 
Publié le 18 mars 2010 - #1041265 - voyant non allumé lors du contact suite a un cours jus de l'autoradio

bonjour

j'ai voulu changer d'autoradio d'origine pas un autoradio dvd,en fesant le changement jai fai touché un fil(+ je pense) qui a touché le tour de l'autoradio,donc la masse ca ma fait un cour jus,et depuis je n'est plus de voyant sur le tableau de bord,ni de klaxon,ni de feux rien sauf l'allume cigare et la lumiere du plafonnier qui marche.
et par contre quand je met le contact il y a le voyant des warning qui reste allumé et je ne peux pas demarer non plus...
j'ai regardé les fusibles,il on l'air bon
j'ai telephoné a citroen,ils ne savent pas non plus,il m'ont dit de regardé le boitier bsi,mais je sais pas ou il se trouve....

que puis-je faire pour y remedié ???

merci

Citroen Xsara 2.0 HDi90 Pack 3p de 2004

vinguin
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2009 
Publié le 19 mars 2010 - #1041749 - Re: voyant non allumé lors du contact suite a un cours jus de l'autoradio

bonjour c'est bon j'ai trouvr la solution,c'était un fusible du bsi placer sous la boite a fusible coté conducteur,elle est un peu caché,il faut la devisser....
voila tout

spood
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2010 
Publié le 1 mai 2010 - #1069468 - Re: voyant non allumé lors du contact suite a un cours jus de l'autoradio

merci pour ce post ça ma était tres utile, j'ai eu le meme souci.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto