Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dams6363
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041262 - Golf III problème ralenti et accélération

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai plusieurs problèmes sur ma Golf III Bon Jovi de 1996 :
- le ralenti est instable, et des fois quand je m'arrête à un feu rouge il baisse tellement que le moteur calle
-quand je roule des fois (c'est aléatoire, à froid ou à chaud) je me retrouve d'un coup sans frein moteur, il n'y a plus d'accélération progressive, je ne peux qu'accélérer et seulement d'un coup à un certain moment quand j'appuie sur la pédale. Ma solution est de redémarrer le moteur et ça remarche et des fois ça me le fait quelques secondes après.
-mon dernier problème n'est pas lié au moteur, c'est juste que je n'ai pas de mémoire sur mon auto-radio. quand j'enlève la clé, la mémoire s'en va et je suis obligé de tout régler à nouveau.

Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications. En tout cas merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. A bientôt

Damien

Volkswagen Golf III 1.6 75ch 3p de 1996

vandayke
Apprenti pilote

Inscrit le 25 février 2010 
Ma voiturePeugeot 306 Type WD8 2001 Peugeot 306 Type WD8 2001
Publié le 18 mars 2010 - #1041307 - Re: Golf III problème ralenti et accélération

Bonjour,

Moteur à carbu (avec un "gicleur-injecteur" et une petite pompe à essence éléctrique) ou systeme d'injection avec rampe et 04 injecteurs et grosse à haute pression?

dams6363
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041342 - Re: Golf III problème ralenti et accélération

Euh à carbu il me semble

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto