Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

angie85
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041194 - probléme de trop de pression

Bonjour,

j'ai ma voiture en panne , il ya moins d'un mois j'ai fait changé la pompe à eau et la courroi, (600e) depuis elle consome enormement d'eau
Je suis retourné au garage car j'avais du mal à la faire demarrer et on ma dit qu'il s'agissait d'un probleme de thermostat ou de joint de culasse mais qu'il fallait d'abord voir si c'été le thermostat pour être sur que c'été pas la culasse

aujourd'hui le garage m'a apelé pour me dire qu'il s'agissait pas du thermostat (342euros) et que la voiture a top de presion et ils savent pas ce que c'est, mais que ça pourrait être la culasse!

pourtant la voiture ne chauffe pas, et y avait pas d'eau dans les bougies.

Il s'agit d'un W polo de 2000 kms 138 977

quelqu'un pourrait me renseigner car je sais pas quoi faire

Volkswagen Polo de 2000

gerardv
Pilote confirmé
Lieu: suisse.Champex-lac 
Inscrit le 24 janvier 2010 
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 18 mars 2010 - #1041223 - Re: probléme de trop de pression

Bonjour,    c'est drôle que le garage ne sait pas si c'est le joint de culasse, il y a un produit réactif pour diagnostiquer et ça marche bien, le produit passe du jaune au bleu sur le test, regarde le produit sur internet     / block tester test fluid /    bonne soirée

macflydav59
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2010 
Publié le 20 mars 2010 - #1042021 - Re: probléme de trop de pression

bonjour ,l anne derniere j ai u le meme probleme,elle consommer legerement de l eau disont 1 litres tous les 600 kms jusqu au jour ou pouf tout a lacher,resultat c t la culasse qui etait fendu.

macflydav
Conducteur confirmé

Inscrit le 23 avril 2007 
Publié le 20 mars 2010 - #1042023 - Re: probléme de trop de pression

bonjour ,j ai u le meme tour et pour finir c t la culasse qui etait fendu,je remeter de l eau dison 1 litre tout le 600 kms jusqu au jour ou tout a lacher,et c vrai que question pression c pas se qui manquer.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto