Publié le 18 mars 2010 - #1041194 -
probléme de trop de pression
Bonjour,
j'ai ma voiture en panne , il ya moins d'un mois j'ai fait changé la pompe à eau et la courroi, (600e) depuis elle consome enormement d'eau Je suis retourné au garage car j'avais du mal à la faire demarrer et on ma dit qu'il s'agissait d'un probleme de thermostat ou de joint de culasse mais qu'il fallait d'abord voir si c'été le thermostat pour être sur que c'été pas la culasse
aujourd'hui le garage m'a apelé pour me dire qu'il s'agissait pas du thermostat (342euros) et que la voiture a top de presion et ils savent pas ce que c'est, mais que ça pourrait être la culasse!
pourtant la voiture ne chauffe pas, et y avait pas d'eau dans les bougies.
Il s'agit d'un W polo de 2000 kms 138 977
quelqu'un pourrait me renseigner car je sais pas quoi faire
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 18 mars 2010 - #1041223 -
Re: probléme de trop de pression
Bonjour, c'est drôle que le garage ne sait pas si c'est le joint de culasse, il y a un produit réactif pour diagnostiquer et ça marche bien, le produit passe du jaune au bleu sur le test, regarde le produit sur internet / block tester test fluid / bonne soirée
Publié le 20 mars 2010 - #1042021 -
bonjour ,l anne derniere j ai u le meme probleme,elle consommer legerement de l eau disont 1 litres tous les 600 kms jusqu au jour ou pouf tout a lacher,resultat c t la culasse qui etait fendu.
Publié le 20 mars 2010 - #1042023 -
bonjour ,j ai u le meme tour et pour finir c t la culasse qui etait fendu,je remeter de l eau dison 1 litre tout le 600 kms jusqu au jour ou tout a lacher,et c vrai que question pression c pas se qui manquer.