Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Djacko
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041131 - Rover 214si Probléme de demarrage.

Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros soucis avec mon véhicule (rover 214 si) J'arrive difficilement à la faire démarrer à l'aide des câbles batterie. Quand j' y arrive enfin , si je monte dans les tours elle s'essouffle et s'arrête. J'ai nettoyer la tête de delco, nettoyer les bougie et vérifier que sur chacune d'elle une étincelle était présente, j'ai vérifier également l 'arrivée d'essence, ce n'est apparemment pas non plus un problème de démarreur puisque j'arrive à la faire démarré quand même. Je n'est également pas de mayonnaise donc apparemment pas un problème de joint de culasse.

Il faut savoir qu'il y a peu de temps je me suis trompé d'essence en mettant de la 98 au lieu de la 95, mais j'ai fait depuis 2 plein avec de la 95.
J'arrive aussi souvent en fond de réserve, et le garagiste ma dit que sa pouvait encrassé le moteur.

Que puis je vérifier de plus? et qu'est ce que cela pourrait être?

J' attend vos proposition avec impatience, car je suis un peu perdu...

Merci à tous

Rover 214 de 2000

deph73
Apprenti conducteur

Lieu: savoie 
Inscrit le 21 novembre 2009 
Publié le 23 mars 2010 - #1044960 - Re: Rover 214si Probléme de demarrage.

Bonsoir,
Votre filtre à essence et peut être obstrué ....
A remplacer dans le doute.

fjg2293
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2010 
Publié le 24 mars 2010 - #1045163 - Re: Rover 214si Probléme de demarrage.

Sur Rover 214 si 3 portes de 1999: Moteur qui cale, qui se coupe en roulant, impossibles de démarrer à chaud, impossible de monter dans les tours ? avez vous vérifié le capteur de distribution ? (sur la mienne j'avais tout vérifié et c'est chez rover qu'ils ont trouvé: le capteur qui étais mort).

Djacko
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2010 
Publié le 24 mars 2010 - #1045270 - Re: Rover 214si Probléme de demarrage.

Je vais aujourd'hui au garage j'en parlerais, mais vous n'êtes pas le seul à m'en parlé donc jsp que se sera sa, et pas trop cher :d

Merci pour votre réponse

Djacko
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2010 
Publié le 26 mars 2010 - #1046883 - Re: Rover 214si Probléme de demarrage.

Bon ben pour répondre au sujet, c'était finalement la bobine d'allumage qui ne fournissait pas assez d'énergie au bougie, coût de la réparation 220 euros avec la main d'œuvre...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto