1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

phenix466
Nouveau membre
Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041052 - litige

bonjour a tous
voila j'ai deja mis un message sur le forum mais plus de nouvelle de l'acheteur et la il m'appelle pour me dire quil y a pour 2000 a 3000 euros de frais de reparation
je rappel les fait j'ai vendu ma voiture avec tous se quil faut ct plus facture du garage pour la courroie et pompe a eau il vient prendre la voiture le dimanche matin puis le lendemain il m'appelle comme quoi il ne demarre plus il amene la voiture au garage et me dit hier que la pompe a injection est morte et qu il y a plein de limail de fer partout et il faut tout changer meme le pot et le garage lui dit que ça se fait pas comme ça du jour au lendemain alors que moi je n'ai eu aucune alerte et quand j'ai fait la courroie a mon garage je lui est demander si il y avait un soucis sur la voiture il ma dit que non alors je ne comprend pas.

l'acheteur veut lance une procedure et moi je ne sais pas quoi faire car je n'etait pas au courant de cette panne deplus hier pour prouver ma bonne fois je lui est envoyer un sms lui disant que je pouvais lui envoyer un cheque de 1000 euros pour prouver ma bonne fois et surtout pour ne pas passe pour un voleur mais je n'ai pas de reponse de sa part je ne sais plus quoi faire car si je me paye il va peut etre aussi trouver d'autre chose et me faire payer encore

je vous remercie d'avance pour vos reponse et espere avoir plus de renseignement sur les procedures qui pourron m'aider

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 18 mars 2010 - #1041120 - Re: litige

bonjour,
restez sur votre sujet initial et supprimez celui ci
vente de particulier a particulier

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto