Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lord
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041013 - amendes non payées par faute de moyen

Bonjour,

Je suis confronté a une situation un peu délicate. Depuis que j'ai obtenue mon permis en 2002, j'ai reçu moult contraventions, que je n'ai pas réglées du tout. Il va sans dire que je suis criblé de dettes. Forte heureusement, le temps arrange les choses et les situations.. Je suis maintenant dans la possibilité de régler les dites dettes.
Le problème qui se pose est que je n'ose imaginer la somme dont je suis redevable, et je ne sais pas du tout ou m'adresser pour connaitre le nombre et le montant des contraventions à mon encontre..
Merci d'avance de m'aider dans mes démarches.

GAROU MEN ZZ TOP
Membre exclu
Lieu: bretagne 
Inscrit le 6 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041020 - Re: amendes non payées par faute de moyen

bonjour!!   aller au trésor publique....

pourquoi prendre l avion la ou l on  peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus???    pourquoi un bus??  j aime pas le bus!!!   je roule en SAAB....

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 18 mars 2010 - #1041027 - Re: amendes non payées par faute de moyen

bonjour

demandez un Bordereau de Situation des Amendes et Condamnations Pecuniaires au TP amendes.
Vous pourrez demander un échelonnement de la dette en exposant votre situation financière.
C'est la moins mauvaise des solutions, la pire étant de ne rien faire car soit ça se terminerait par la saisie sur votre compte bancaire, voire le blocage de celui-ci, et, dans tous les cas, l'impossibilité de revendre votre voiture.

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto