Publié le 18 mars 2010 - #1040953 -
Contestation PV de stationnement
Bonjour,
J'ai trouvé un PV de stationnement sur mon pare-brise. J'étais en effet garé sur une place pour handicapée mais qui n'était pas bien signalée (je me suis garée en marche-arrière et je n'ai pas vu le panneau, le marquage au sol n'était pas visible et il faisait nuit !). Bref, c'est en trouvant le PV à 8h30 du matin que j'ai réalisé mon erreur.
Quoi qu'il en soit, le modèle de PV utilisé n'est pas adapté aux nouvelles plaques d'immatriculation.
L'immatriculation indiquée sur le PV correspond bien à la mienne, mais il manque les tirets entre les chiffres et les lettres. Apparemment ce serait une raison valable pour contester le PV ?
D'autre part, je n'ai trouvé aucune signature de l'agent (il y a son matricule et son service mais pas de signature).
Puis-je donc le contester et si oui que dois-je indiquer sur mon pv (un article de loi ou uniquement les explications ci-dessus ?) ?
Merci d'avance pour votre retour !
Publié le 18 mars 2010 - #1040966 -
Re: Contestation PV de stationnement
bjr
tu ne peut pas faire de protestation sur ton pv car méme si il etait pas tro visible il y avait surement un panneau annoncant le stationnement a des personne a mobiolité reduite. en ce qui concerne le pv sur la signature tant que l'agent qui ta verbaliser a mis son matricule il pv fait fois pas la peine de mettre une signature quand l'gent mais son identifiant ainsi que son service d'appatenance.