Ma voiture Mercedes Classe E 290TD Avantgarde Clim 1998
Publié le 18 mars 2010 - #1040897 -
voyant de prechaufage mercedes e 290 td
bonjour a tous je viens d acheter une e290td; depuis deux jours lorsque je demarre le voyant de prechauffage s eteind et se rallume moteur tournant pendant 40 sec environ puis il s eteind a nouveau normalement si quelqu un a deja eu le meme probleme merci de me dire quelle est la solution !
Publié le 31 mars 2010 - #1050436 -
Re: voyant de prechaufage mercedes e 290 td
bougie de prechauffage hs
Sur boitier noir pres bocal lave glace débrancher grosse prise qui a 4 fil et controler chaque plot à l'ohmemètre entre plot et masse valeur environ 0.5 ohm si valeur infini bougie grillé retourné plot et tu aura le numéro du cylindre qui correspond à la bougie grillé (le cylindre numéro 1 étant celui coté distribution.
Publié le 31 mars 2010 - #1050446 -
sur boitier noir pres lave glace défaire grosse fiche ( 5 fils) et entre plot et la masse voiture controlé à l ohmemètre la valeur ohmique environ 0.5 ohm si bcp plus bougie hs, sur la tete de la fiche tu à le numéro du cylindre correspondant sachant que le cylindre 1 est coté distribution
Ma voiture Mercedes Classe E 290TD Avantgarde Clim 1998
Publié le 31 mars 2010 - #1050629 -
bonsoir dany merci pour ton message je n ai pas encore eu le temps de regarder mais je suis aller sur un forum reserve au mercedes j ai eu la meme reponse encore merci