Publié le 18 mars 2010 - #1040888 -
Choix pour ma première moto
Bonjour, je suis débutant en moto , je passe mon permis dans 4 jours, je suis bien interresser par la gsr qui est abordable en achat ou la 750z j'aimerais vos conseils . J'aimerais un roadster sportif mais pas plus de 800cc car je veux pas non plus trop taxé en assurance.merci.
Hors ligne Lieu: NPDC
Inscrit le 19 octobre 2009
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Classic 2008
Publié le 18 mars 2010 - #1040893 -
Re: Choix pour ma première moto
Bonjour toujours se renseigner à son assureur sur l'acceptation du modèle en fonction de l'ancienneté du permis et/ou du "pédigrée" de son pilote..Sinon,bon choix au niveau des meules bien qu'un 600 genre ER6 serait bien pour se faire la main..Et m...e pour le permis..
Publié le 18 mars 2010 - #1040900 -
merci pour ton avis. je viens de regarder l'er6 elle est pas mal mais j'avoue que le gsr me dit plus car au critique il parle d'un vrai roadster sportif ce qui me plait bien, j ai aussi vu les défauts il parle d'un manque dans la direction. et toi tu as quoi comme moto?
Pour l"assurance je ne peux te renseigner il est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant l'achat pour un jeune chauffeur chatperchez a raison ""on a rien pour rien""malheureusement Mais je peux te dire que la Street est trés legere / maniable / et a moteur du tonnerre pour une 675.
Bon choix Slts
Dernière modification par ERIC T3 (18-03-2010 08:07:27)
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large
Hors ligne Lieu: Haut Pays-Bas français
Inscrit le 19 décembre 2009
Ma voiture Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 18 mars 2010 - #1041028 -
Bonjour,
Histoire de gout on aime ou on n'aime pas . Toutes les motos marchent bien de nos jours ""mais le 3 cylindres triumph"" il faut l'essayer. Le mieux est de faire le tour des consessions et de faire un essais sur route la tu veras(tjrs mieux servi par soit meme) et si tu as un coup de coeur prend la et fais toi plaisir avant tous.